Adobe Acrobat 6,0

1 réponse
Pee-Wee
Bonjour,

J'ai un problème avec Adobe Acrobat Writer 6,0 que je viens de réinstaller
sur mon poste.
Impossible de créer des PDF, je reçois un message que le pilote d'impression
est manquant.
Que faire ?

1 réponse

Ypoons
Bonjour,

J'ai un problème avec Adobe Acrobat Writer 6,0 que je viens de réinstaller
sur mon poste.
Impossible de créer des PDF, je reçois un message que le pilote d'impression
est manquant.
Que faire ?

Salut Pee-Wee

Tu as peut-être "oublié" d'installer une "imprimante AdobePDF".
- Ouvre le panneau de configuration -> "Ajout/Suppression de
programmes"
- clique sur la ligne "Adobe Acrobat" : un bouton apparaît qui
dit "Modifier/Supprimer" - clique sur ce bouton
- le module d'installation se lance. Tu as l'option de réparer
l'installation ou de la modifier (ajouter ou supprimer des
composants). Si tu cliques sur réparer, l'installation vérifiera
que *les options que tu as choisies la première fois* sont
toujours bien installées. Si tu as fait une installation
personnalisée, il faudra cliquer sur "modifier" et installer les
composants manquants.

Si tu as fait une installation standard, clique sur "réparer" et
regarde bien les fenêtres qui apparaissent au fur et à mesure.

Chez moi j'ai la version 7, et il y a un module à installer pour
différentes applications (7 d'origine Microsoft + AutoCad).

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !