Adobe Bridge

13 réponses
D Gadenne
Voilà : la qualité visuelles des images dans adobe Bridge ne correspondent
pas a celles une fois ouverte dans photoshop elles sont plus claires dans
bridge ?
Par contre celles de photoshop correspondent bien en qualité à celles
obtenue par mon imprimante ni plus claire ni plus foncé ( Epson 4800 A2)
Merçi pour vos lumières

--
Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr

3 réponses

1 2
Sylvain SF
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ces jeux de paramètres couleurs comprennent espaces de travail et
profils pour l'impression.

oui, pil-poil ce que j'attends d'un profil colorimétrique.

C'est surtout une BD, et pas une merveille de BD, si tu es en Win
prend Imatch.

ben non, tu connais (un peu) mes besoins, juste +50.000 jpeg un peu
répétitifs, je ne veux pas la Nième jpgthèque pour les classer, par
contre je veux les vérifier visuellement en RGB (pour ouèbe) et en
CYMK pour impression; bridge pouvait être une alternative au merdique
"aperçu des images" de windows.

Sylvain.
D Gadenne
De plus Bridge lit aussi les fichiers sons (.Wav) générer par mon Nikon D2x
qui sert de carnet de notes des lieux ou événements photographier
D'ailleurs avec Lightroom 2 c'est fichiers le son n'est pas copier avec les
images.
Donc avec lightroom quand je corrigé et transférer mes images de .nef en psd
j'ouvre en parallèle avec bridge ma carte SD pour avoir mes notes sonore et
ainsi c'est plus facile de renommer et de classer mes images définitivement
(je travaille avec deux écrans de 17 pouces).

Je pars plus de 10 jours à Paris pour cause d'expo.
Salut à tous et merci.
--
Denis Gadenne

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
490e305c$0$895$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ces jeux de paramètres couleurs comprennent espaces de travail et
profils pour l'impression.

oui, pil-poil ce que j'attends d'un profil colorimétrique.

C'est surtout une BD, et pas une merveille de BD, si tu es en Win
prend Imatch.

ben non, tu connais (un peu) mes besoins, juste +50.000 jpeg un peu
répétitifs, je ne veux pas la Nième jpgthèque pour les classer, par
contre je veux les vérifier visuellement en RGB (pour ouèbe) et en
CYMK pour impression; bridge pouvait être une alternative au merdique
"aperçu des images" de windows.

Sylvain.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Sylvain SF a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ces jeux de paramètres couleurs comprennent espaces de travail et
profils pour l'impression.

oui, pil-poil ce que j'attends d'un profil colorimétrique.

C'est surtout une BD, et pas une merveille de BD, si tu es en Win
prend Imatch.

ben non, tu connais (un peu) mes besoins, juste +50.000 jpeg un peu
répétitifs, je ne veux pas la Nième jpgthèque

Ce que j'aime dans Imatch, c'est que ça supporte tout type d'image (ie
compris des pdf, des illus...) et tout type de support monté ou non
monté : en cas de besoin, il te dis inserer le CD no N ou le DD
machin...Et avec reconnaissance de formes et couleurs on peut chercher
des images analogues. Et ça tient correctement la charge.
Ce qui n'est pas le cas de bridge, pourtant supposé être un produit
professionnel.
J'avais une vieille version, il faudrait voir ce que la nouvelle a à
offrir sur le plan gestion des profils.
Et que personne ne vienne me faire la pub pour des BD qui fichent leur
bronx dans les répertoires en créant une hiérarchie spéciale, j'ai
horreur de ça !
Actuellement, pour balayer très vite, je me sers du finder du système
qui a aussi de bonnes fonctions de recherche intégrées.

Noëlle Adam
1 2