Adobe commence sérieusement à me gonfler

Dominique Ottello
Bonjour,

Lors de l'exécution d'Adobe Reader 7.08, il m'est préconisé d'effectuer
une mise à jour « sécuritaire » vers Adobe Reader 7.09, ce que je fais.

Je « range » bien mes installations de programmes où je le veux ; en
l'occurrence dans E:\Util\Adobe\Reader\ et voilà que cette |@#~} de mise
à jour automatique me désinstalle *mon* Reader 7.08 et installe le 7.09
dans "D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe" ce qui
fait que tous mes raccourcis et batch et automatismes sont caducs.

Adobe m'horripile.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)

1 2 3
Gérard Delassus
mdnews a écrit :

Pas besoin de désinstaller Addobe, dès que tu lance Foxit au moins une
fois, il propose d'associer les PDF. Comme cela tu peux le réutiliser
si un PDF ne passe pas (c'est rare)

Je viens de passer à l'acte : Foxit est opérationnel ! Que ne l'ai-je
pas connu plus tôt ! :-)

Chez moi, ça fait plusieurs mois qu'addobe est couvert par les
mauvaises herbes dans un coin du disque dur et que Foxit fait tout.

PS. Pense aussi à chasser l'acroread32 qui reste en RAM et occupe
32Mo! si addobe a été lancé au moins une fois.

Concrètement, comment va-t-on à la chasse à l'acroread32 ?

--
Gérard Delassus
(ex "Gaston Ladussard")

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/
Christophe
William Marie a écrit :
n'en déplaise aux sectateurs du renard de feu (parce que le FF
navigateur, pardon ! Pour qu'il décolle avant 5 secondes, faut le ré veiller
dans son poulailler

Je ne vois pas le rapport entre FF et Acroread, mébon.

--
Christophe
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 25 Feb 2007 12:37:08 +0100,
Christophe a wroté:

FF ouvre les pdf, des fois...

--
VaN.
Christophe

William Marie a écrit :
[...]

Vi, avec le plugin d'adobe !

--
Christophe
Christophe
apocalypse.now a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre FF et Acroread, mébon.

FF ouvre les pdf, des fois...

Vi, avec le plugin d'adobe !

Tiens, je croyais qu'il n'y avait pas de rapport?

O_o

Tu comptes imputer à FF la lenteur du plugin d'adobe ?

--
Christophe

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 25 Feb 2007 13:21:53 +0100,
Christophe a wroté:

apocalypse.now a écrit :
[...]

Tu te trompes d'interlocuteur car à aucun moment je n'ai soulevé un pb
quelqu'il soit entre FF/Acrobat reader.

Mais si tu utilises bien FF, tu devrais t'apercevoir que l'on peut
lancer *direct* le lecteur pdf que l'on veut....
outils > option pdf download > onglet 'ouverture du pdf' > bouton
radio: utiliser cette application
et tu lui indiques le chemin de l'exécutable de ton lecteur pdf.

--
VaN.
Christophe
apocalypse.now a écrit :
Tu te trompes d'interlocuteur car à aucun moment je n'ai soulevé un pb
quelqu'il soit entre FF/Acrobat reader.

Certes, ce n'est pas toi qui a lancé la "petite phrase" mais ton messag e
laissait supposer que tu te joignais à William Marie...

Enfin, on ne va pas en faire un fromage...

--
Christophe
Jean-Pierre Roche
Gérard Delassus a écrit :

Je viens de passer à l'acte : Foxit est opérationnel ! Que ne l'ai-je
pas connu plus tôt ! :-)

Petit bémol : Foxit digère mal certains pdf, en particulier
lorsqu'on doit y copier des éléments. Donc, pour les gens
qui bossent avec du pdf, avoir les deux est quasiment
obligatoire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Ascadix
IOBA viens de tapoter sur son clavier ....

45e0c481$0$5090$

"Normal" ..si j'ose dire, c'est de "la dobe" :-)

Au passage, ya une v8 ..qui perso me semble un peu moins pouris et
p'tet aussi un peu moins lourde que les v6 et 7.

Ah mais alors, c'est pas une blague ? Y a vraiment encore des mecs
qui utilisent Adobe Reader ? Mouarfff!! Tain! moi qui ai arrêté après
la 5, j'ai sûrement manqué des trucs :-))

Bah, faudrait que je rééssaye, mais la derniere fois que j'ai essayé, j'ia
eu pas mal de souçi coté copier-coller pour extraire du texte des PDF.
Je viens de télécharger la v2 ..j'vais voir ce que ça donne ....

Allez, hop! encore un vote pour Foxit : c'est vrai qu'il lui manques
quelques fonctionnalités sympas, il a encore un peu de chemin à
faire, mais l'essentiel est là, il n'est pas encombrant, il démarre
au quart de tour, sans charger 350000
drivers-qu'on-sait-même-pas-à-quoi-qu'ils-peuvent-bien-servir, et si
on en a marre, y a qu'à effacer l'exécutable :-D

:-)

--
@+
Ascadix