Adobe CS2

Winch
Bonjour,

Je viens d'acheter ce matin la mise =E0 jour d'Indesign CS2 via=20
t=E9l=E9chargement sur adobe.fr. J'ai effectu=E9 mon t=E9l=E9chargement, =
mais=20
apparemment il y a eu un probl=E8me. J'ai donc contact=E9 le support qui =
ma=20
conseill=E9 de jeter tous les =E9l=E9ments li=E9s =E0 ce t=E9l=E9chargeme=
nt et de=20
recommencer.
Le probl=E8me =E9tant que depuis mon compte j'ai bien un bouton t=E9l=E9c=
harger,=20
mais comme j'ai jet=E9 (suivant les conseils du technicien) Adobe Downloa=
d=20
Manager, je ne peux plus rien faire. Est-ce qu'une bonne =E2me pourrait m=
e=20
refiler ce petit utilitaire introuvable sur le site Adobe (dixit le=20
second technicien Adobe que je viens d'avoir au t=E9l=E9phone).

Merci de votre aide
contact arobase sitegraphique.com

Winch
Suite de mon problème. En éditant le fichier "AdobeESD.aom" que j'ai
réussi à télécharger depuis mon compte, j'ai pu télécharger m a version
d'Indesign CS2, sauf qu'elle comporte un .bin à la fin que je ne réus si
pas à retirer.
ID_CS2_FR_Upg.dmg.bin

Une idée ?
Winch