Adobe digital édition & linux ?

ptilou
Bonjour,

La BSG met des livres =E0 dispo dans ce format !
Alors comment je les lis sous debian ?

Ptilou

yamo'
Salut,

ptilou a tapoté, le 07/12/2011 10:08 sur fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

La BSG met des livres à dispo dans ce format !
Alors comment je les lis sous debian ?

Ptilou

<http://wiki.debian.org/PDF>

J'essaierais d'abord evince avant d'installer adobe reader.

Copie et suivi fr.comp.os.linux.configuration

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'Antiquité, mais pour y
substituer les siennes.
-+- Voltaire -+-
Nicolas George
ptilou , dans le message
, a
écrit :
Alors comment je les lis sous debian ?

Je te conseille de commencer par une inscription en CP, pour apprendre à
lire.
ptilou
Bonsoir,

On 7 déc, 13:02, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou , dans le message
, a
  crit :

> Alors comment je les lis sous debian ?

Je te conseille de commencer par une inscription en CP, pour apprendre
lire.

P'tit faute français : pour apprendre à lire et non: pour apprendre
lire ...

On me susurre que wine, serait une alternative ?
Des retour ? des infos ?

Ptilou
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

> [...]

lire.

P'tit faute français : pour apprendre à lire

C'est ce qu'il a écrit.

et non: pour apprendre
lire ...

C'est ton googlegroup de merde qui a viré sa lettre accentuée.

On me susurre que wine, serait une alternative ?

Une alternative à quoi ?
ptilou
Bonjour,

On 7 déc, 23:43, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:
> Bonsoir,

> P'tit faute fran ais : pour apprendre lire

C'est ce qu'il a crit.

> et non: pour apprendre
> lire ...

C'est ton googlegroup de merde qui a vir sa lettre accentu e.

A non, c'est son codage qui est une grosse merde ...

> On me susurre que wine, serait une alternative ?

Une alternative quoi ?

A l'install de MS ou mac os x pour ne pas être un sous citoyen
numérique quand on veut utiliser que du LL !

Ptilou