adobe

Luc
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Acer avec vista incorporé.
Adobe reader 8 est aussi installé mais en anglais et impossible de changer
de langue. Dans les préférences il n'y a que l'anglais.
Dois-je recharger une version française ?
Merci.
Salutations;

--
Luc

Azo4
désinstalle-le et télécharge/installe la version française

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Salut Serge,

[couic]
désinstalle-le et télécharge/installe la version française

Tu ne te foules pas trop pour les réponses.
Si cet internaute ne sait pas que l'on ne peut pas changer la langue de
Acrobat Reader, je suppose qu'il ne saura pas trouver la version française.
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Peut-être que si tu étais rémunéré au mot des réponses seraient plus
"fournies" !
:-))
Écrire plus pour gagner rien de plus.
--

Cordialement.
Jacques
Azo4
bonsoir Jacques

on m'a déjà fait la remarque
j'estime qu'il faut plutôt inciter à chercher qu'à mâcher le travail ,
quitte à continuer le fil...

mébon..

amitiés

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
Salut Serge,

[couic]
[...]

J. K.
Re,

[couic]
on m'a déjà fait la remarque
j'estime qu'il faut plutôt inciter à chercher qu'à mâcher le travail ,
quitte à continuer le fil...

Pas d'accord, je me répète si l'internaute demande comment changer de
langue, c'est qu'il connaît peu Internet ou n'a pas la patience de chercher,
alors on explique un peu.
Alors il faut donner des pistes, par la suite chacun trouvera son chemin
plus facilement.
Sincèrement tes réponses m'attristent.
Mais ce n'est pas grave, je ne suis qu'un simple internaute de passage.
Mais malgré tout, un MVP devrait répondre mieux que cela.

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
avant d'être MVP , j'ai pratiqué l'enseignement et reste persuadé que
l'effort doit être fait par le questionneur; la performance est à ce prix!
je pourrais développer mais je sens que nous ne serons pas d'accord et que
tu en resteras triste...

amitiés

Serge CENCI
MVP MS Windows