Adobe Flash Player

Gilles ---
Bonsoir,

Je ne suis pas certain que ma question concerne précisément ce NG, mais je n'ai pas
trouvé plus adéquat :

Avec mon précédent ordinateur, les fichiers swf étaient associés à l'appli
'Macromedia Flash Player'.

J'ai essayé d'en faire autant avec le nouvel ordi, mais hélas Adobe a entre temps
croqué Macromedia ...

J'ai donc téléchargé 'Adobe Flash Player', qui semble s'être installé sans problème,
mais je ne parviens pas, dans l'Explorateur (option des dossiers) à établir un lien
entre les fichiers swf et ce nouvel outil.

Du coup, les swf s'ouvrent sans difficulté sur le net, mais si je tente d'ouvrir un
swf en local, j'atterris dans la fenêtre "Ouvrir avec ..." et je me vois dans
l'impossibilité de proposer un chemin valide vers une appli qui correspondrait à cet
'Adobe Flash Player' ...

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, d'avance grand merci !
--
Gilles ---

Paskal
Bonjour Gilles ---

[...]

Juste une idée : si dans "Ouvrir avec", tu choisissais l'explorateur
(Internet Explorer) ?

--
@+
Paskal [MVP]

Bonsoir à tous !

"Gilles ---" a écrit

[...]

Salut cher Gillou ;-)

Cela vient peut-être du fait qu'il y a deux players Flash :

---»Un pour IE et OE c'est celui que tu as téléchargé ????

(il est là: C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlash8.ocx)
Flash8.ocx c'est lui avec les plugings pour IE et OE seulement !

http://cjoint.com/?iianr5fkEP

[ le Player interne SAFlashPlayer.exe V9 n'est sûrement pas sorti
j'ai cherché et pas trouvé !]

Si tu as le programme FlashV8,7,6....
FlashPlayer Vx se loge là :

C:Program FilesMacromediaFlash 8PlayersSAFlashPlayer.exe

http://cjoint.com/?iiaocN3lRu

SAFlashPlayer.exe est autonome et n'a pas besoin d'être installé !
Pour qu'il ouvre les SWF en local il suffit de:

Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Extensions/swf/Modifié
et lui montrer SAFlashPlayer.exe et de ne pas oublier le crochet
à Toujours utiliser........ !

Bien @micalement

Bizzz@+ ©

"Gilles ---" a écrit

[...]

...[couic]

Si tu as le programme FlashV8,7,6....
FlashPlayer Vx se loge là :

C:Program FilesMacromediaFlash 8PlayersSAFlashPlayer.exe

OU ds C:Program FilesPlayerFlashinterne

[...]

Gilles ---
Bonjour à Paskal qui, ce mardi 08/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Juste une idée : si dans "Ouvrir avec", tu choisissais l'explorateur (Internet Explorer) ?

C'est effectivement ce que j'ai fait en attendant, mais j'aurais préféré pouvoir
ouvrir un flash directement, sans nécessairement passer par une nouvelle fenêtre du
navigateur ...

Bon, si y a pas moyen, on fera comme ça. ;-)

Merci Paskal, et bonne journée.

--
Gilles ---

Gilles ---
Bonjour à qui, ce mardi 08/08/2006,
a écrit ce qui suit :

[...]

C'est exactement ça : sur mon nouvel ordi, je n'ai que l'activeX qui est logé dans
WINDOWSsystem32Macromed

En allant sur le site d'Adobe, je n'ai fait que mettre à jour ce plugin
(Flash9.ocx).

Par contre, dans Program Files, je n'ai aucune entrée du type Player ou Macromedia :
aucune trace d'un Player interne qui pourrait être désigné dans une association de
fichier ...

C'est donc bien SAFlashPlayer.exe qu'il faut que j'essaie de me procurer, si c'est
encore possible.

Grand merci, , de m'avoir aidé à cerner ce petit problème. Je reconnais que je
n'avais jamais fait attention, sur mon ancienne machine, à la nuance entre le
lecteur interne et le plugin de IE/OE ...

Bises et bonne journée. :-)
--
Gilles ---

Picouic
Slt Gilles,

Essaye ceci :
http://www.eolsoft.com/fr/freeware/flash_movie_player/

--

Amitiés @ +..
Picouic

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

a écrit ce qui suit :

[...]

Bonjour à tous !

"Gilles ---" a écrit

[...]

Je crois bien l'avoir téléchargé là ( cf icône identique )

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Attention ---» décoche bien l'option Yhoo ;-) et dis-ns ..

Bises et bonne journée. :-)

itou !

Cdlt@+ à tous
http://fcmx.net/vec/get.swf?i3702

Re' à tous

Je crois bien l'avoir téléchargé là ( cf icône identique )

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Attention ---» décoche bien l'option Yhoo ;-) et dis-ns ..

Je te l'ai mis ds ce lien ( c'est plus sûr )
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufidÕE62F8475684765

ici, il est ds C:Program Files ----»PlayerFlashinterne

Cdlt@+ à tous
http://fcmx.net/vec/get.swf?i3702

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:%, se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Je crois bien l'avoir téléchargé là ( cf icône identique )

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Attention ---» décoche bien l'option Yhoo ;-) et dis-ns ..

Merci

Mais ce que cherche, c'est *où* s'installe ce programme sur le DD. Il
apparaît bien sur Ajout/Suppr Progr. Mais va savoir où il se planque,
afin de pouvoir faire le lien avec les fichiers .swf .
Mais je me demande s'il ne s'installe pas directement dans IE ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

re ;-)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit ;

[...]

Lance une recherche sur C: en précisant en 1° ligne: SAFlashPlayer.exe
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/championnats-insolites/1.shtml

1 2