adobe flash player

Le
Joset
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines pages web !

Malgré l'installation d'adobe flash Player, il n'apparait pas dans la liste
des programmes.

Ne faut il pas installer un autre programme comme active X !

ou ?

Comment faire

W7

Merci de me renseigner

Joset
Bernard Lempel
Le #21467441
C'est quoi ça "PDF suite" ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Joset"
En fait à l'installation de "PDF suite" il ne faut permettre son
installation ou utilisation sur IE

Il faut attendre c'est peur être la solution

Merci

Joset

"Herser" discussion :
Bernard Lempel wrote:
Adobe Reader est-il installé dans ton PC ?
Si ce n'est pas le cas, va sur le site de Adobe, et télécharge le
fichier (c'est gratuit), puis installes le.
Redémarre ton PC.
Ca devrait alors fonctionner.

Si Adobe Reader est déjà installé, désinstalle le completement.
Redémarre ton PC, réinstalle Adobe Reader, puis redémarre ton PC.

Bonsoir Bernard

Joset parle du Flash Player et toi du Reader PDF ?
Pour Joset 2 possibilités:
1) tu es sous Win7 32 bits :
WINDOWSsystem32MacromedFlash
Et clique sur le fichier qui se termine par flashutil.exe qui réinstalle
Flash

2 ) tu es sous Win7x64.
Adobe n'a toujours pas de flashx64
Il faut alors utiliser IEx32
Démarrer / Tous les programmes / Internet Explorer (et non 64 bits)
Et installer Flash Player sur cette version.

Dis nous

Herser

Herser
Le #21467971
Bernard Lempel wrote:
OK !
Alors je me suis mélangé les mirettes !
Mes excuses à Herser.

Ben non, tu n'as pas à t'excuser !
D'autant plus que Joset relance une piste PDF.
Pour moi, PDF et Flash Player, ça n'a rien à voir, sinon que Adobe est à
l'origine des 2.
PDF Suite est un autre éditeur de documents pdf comme il y en a plein (Foxit
pour moi).

Je ne vois toujours pas le lien avec Flash.
Ni pourquoi il ne s'installe pas chez notre ami

Herser
Herser
Le #21468091
Joset wrote:

Je reviens sur ce fil

Bonjour,
J'ai bien réinstallé flashutil, flash player toujours pas installé !

Donc il y a bien un dossier :
WINDOWSsystem32MacromedFlash
Flash est installé mais mal peut-être.
As-tu Flash10.ocx dans ce dossier, c'est l'ActiveX de Flash

Quand je visualise des aperçus j'ai comme une petite icone carrée de
4 mm sur l'écran et impossible d'ouvrir !
Flash Player n'apparait pas dans la liste des programmes donc
impossible de le désinstaller !

Tu regardes où : Programmes et fonctionnalités :
Adobe Flash Player 10 Active X ?

Je suis bien sous IE 8 et W7 familial premium 32 bits

Herser
Joset
Le #21486982
PDF suite est un logiciel pour éditer et modifier des PDF

Merci

Joset

"Bernard Lempel" groupe de discussion : #
C'est quoi ça "PDF suite" ?

--

Bernard Lempel wrote:
[...]

Le #21490472