adobe flash player

Le
tonton91 offline Hors ligne
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe flash player il veux pas se télécharger qui pourrais éventuellement m'aidé ? sil vous plait .en attente d'une réponse de votre pare .merci
  • Partager ce contenu :
Anonyme offline Hors ligne
Le #26407365
Le dimanche 20 Mars 2016 à 21:41 par tonton91 :
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe
flash player il veux pas se télécharger qui pourrais
éventuellement m'aidé ? sil vous plait .en attente d'une
réponse de votre pare .merci

Flash Player n'est plus disponibles sur les versions antérieures a Windows XP je crois.