adobe flash player me demande un mot de passe pour s'installer

Philippe Gueguen
Bonjour

J'ai un macbook en alu avec leopard.

Suite à une mise à jour de firefox, ce dernier me propose de mettre à
jour adobe Flash Player.

Sur le site: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
je télécharge le fichier "install_flash_player_osx_ub_dmg".

Lors de l'installation de ce dernier, on me demande mon mot de passe
système.

Est ce normal? On m'avait indiqué que ce type de phénomène pouvait être
du à un virus.(nb:Je suis un peu paramoïque)

Merci pour votre aide.

Jacques Perrocheau
In article <4aaf6d86$0$23459$,
Le Moustique wrote:

> J'ai pourtant installé open office et ce dernier ne m'a pas demandé de
> mot de passe!

Hmm. C'est peut-être parce que tu n'as qu'un seul utilisateur...

Open Office s'installe par simple copiage par le Finder. S'il est
utilisateur admin et s'il le dépose dans /Applications, aucun mot de
passe ne sera demandé.

[snip]

--
Jacques PERROCHEAU