Adobe flash Player pour W98 premiere édition ?

8 réponses
Jean BON
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 6.0 avec W98 et NON avec w98SE.
Où récupérer un Flash Player Adobe qui s'installe jusqu'au bout sans dire au
milieu de installation : "Système non pris en charge" !

D'avance merci de votre aide

Eliane.

8 réponses

Herser
Jean BON wrote:
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 6.0 avec W98 et NON avec w98SE.
Où récupérer un Flash Player Adobe qui s'installe jusqu'au bout sans
dire au milieu de installation : "Système non pris en charge" !

D'avance merci de votre aide

Eliane.

Bonsoir
Tu as essayé ici
http://get.adobe.com:80/fr/flashplayer/otherversions/
Windows 98/ME
Nous dire
Herser
testeur
Il y a une version 98/ME, mais je ne sais pas si elle supporte 98 de base.
Il vaudrait mieux installer 98SE qui est beaucoup plus stable.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
en sélectionnant Windows98/ME

Olivier
Serge
"Jean BON" a écrit dans le message de news:
4988b618$0$18857$
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 6.0 avec W98 et NON avec w98SE.
Où récupérer un Flash Player Adobe qui s'installe jusqu'au bout sans
dire au milieu de installation : "Système non pris en charge" !

D'avance merci de votre aide

Eliane.

Bonjour,

Si tu sais de quelle version il s'agit, vois ici :
http://www.oldversion.com/Macromedia-Flash-Player.html

Serge
Jean BON
Parfait. avec ce lien j'ai réussi à installer Macromédia flashplayer 9

Bises à Herser et merci à tous

Lili

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23X%
Jean BON wrote:
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 6.0 avec W98 et NON avec w98SE.
Où récupérer un Flash Player Adobe qui s'installe jusqu'au bout sans
dire au milieu de installation : "Système non pris en charge" !

D'avance merci de votre aide

Eliane.

Bonsoir
Tu as essayé ici
http://get.adobe.com:80/fr/flashplayer/otherversions/
Windows 98/ME
Nous dire
Herser

Jean BON wrote:
Parfait. avec ce lien j'ai réussi à installer Macromédia flashplayer
Bises à Herser et merci à tous

Lili

Merci du retour et pour les bises.
C'est "testeur" qui va être jaloux :-)
Il avait donné ce lien sur un autre NG.
Je lui ais "volé"
Je ne pensais plus qu'il venait aussi sur W98.
Herser
markorki
Jean BON a écrit :

>> http://get.adobe.com:80/fr/flashplayer/otherversions/Windows 98/ME
Parfait. avec ce lien j'ai réussi à installer Macromédia flashplayer 9

Bises à Herser et merci à tous

Lili

Juste une question:
pour télécharger avec ce lien , tu y es allée sous 98SE, ou tu as
téléchargé l'installateur depuis un PC XP ou Vista ?

Parce que ce lien tombe sur une adresse IP en 192. , ce que mon 98SE
refuse d'accéder (sans doute un effet de bord du driver 98SE du sucre
wifi livré avec la LB ).
Si tu as pu télécharger sous 98 ou 98se, je suis intéressé de savoir
quel modem/routeur tu utilises ;-)
Herser
markorki wrote:
Jean BON a écrit :

http://get.adobe.com:80/fr/flashplayer/otherversions/Windows 98/ME

Parfait. avec ce lien j'ai réussi à installer Macromédia flashplayer 9
Bises à Herser et merci à tous

Lili

Juste une question:
pour télécharger avec ce lien , tu y es allée sous 98SE, ou tu as
téléchargé l'installateur depuis un PC XP ou Vista ?

Parce que ce lien tombe sur une adresse IP en 192. , ce que mon 98SE
refuse d'accéder (sans doute un effet de bord du driver 98SE du sucre
wifi livré avec la LB ).
Si tu as pu télécharger sous 98 ou 98se, je suis intéressé de savoir
quel modem/routeur tu utilises ;-)

Salut
Pour ce qui me concerne je l'ai chargé sous W98SE avec la LiveBox en
ethernet.

J'ai un autre W98SE (en dualboot) sur un PC avec clé Wifi Netgear, je ne
peux pas tester
Jamais réussi à synchroniser la Livebox avec ce Wifi, sous 98 (oui sous XP).
La Netgear reconnait la Livebox mais pas de ping possible.
(bouton association, autres drivers de Netgear etc )
Doit manquer quelque chose sur mon 98
Je vais peu sur le web avec cet OS, et si j'y vais c'est avec mon vieux
modem RTC.
Herser
testeur
L'adresse de telechargement est effectivement 192.150.8.45, mais c'est une
adresse publique donc on doit pouvoir y accéder.
Si blocage c'est dù à un logiciel type pare-feu soit dans W98 soit dans le
routeur.

Olivier