Adobe Gamma avec Adobe Creative Suite Premium CS ?

2 réponses
J'ai cherché en vain la fonctionnalité Adobe Gamma avec la suite Adobe
Creative Premium CS.

L'ont-il supprimé ?

2 réponses

Je l'ai finalement trouvé dans le répertoire : Program FilesFichiers
communsAdobeCalibration

<hp> a écrit dans le message de news:
40d364e3$0$12611$
J'ai cherché en vain la fonctionnalité Adobe Gamma avec la suite Adobe
Creative Premium CS.

L'ont-il supprimé ?

Cyp'

Je l'ai finalement trouvé dans le répertoire : Program FilesFichiers
communsAdobeCalibration

Oui, et puis tu devrais l'avoir aussi dans le panneau de configuration...