Adobe lightroom vs Nikon Capture NX

Denis Gadenne
Bonjour à tous: une petite question
Abobe lightroom à l'avantage de convertir directement les Raw en PSD mais il
est très lent
par contre Capture NX converti les Raw en Tiff §

que choisir ?

Denis Gadenne

Jean-Pierre Roche

Bonjour à tous: une petite question
Abobe lightroom à l'avantage de convertir directement les Raw en PSD mais il
est très lent
par contre Capture NX converti les Raw en Tiff §

Pour l'instant la comparaison n'a pas de sens... Lightroom
n'est pas seulement lent, il est indigent par rapport à NX !
Ce n'est que lorsqu'Adobe aura intégré la technologie de
Pixmantec à Lightroom qu'on pourra avoir une idée de ce
qu'il peut proposer.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Charles VASSALLO
Denis Gadenne wrote:
[...]

Je ne pense pas qu'il y ait photo entre les deux, et ça ne se joue pas
sur ces critères (les deux donnent du TIFF, par exemple). Le premier est
une version d'essai qui cessera bientôt de fonctionner, l'autre est une
version qui se veut "mature". Essaie toujours Lightroom tant que ça
marche. Télécharge aussi NX, c'est gratuit pour un mois et fais-toi une
opinion. Et il y en a d'autres, on les a récemment évoqués ici-même.
Entre autres, si j'ai bien compris, Adobe Camera Raw est accessible en
entier à travers le dernier Photoshop Elements

Charles

Denis Gadenne
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 450fa745$0$5067$
Denis Gadenne wrote:
[...]

J'ai essayé les deux mais Capture DX est en Anglais et je n'ai pas tout

compris de plus aprés un mois cette version n'est plus utilisable !
Ou l'acheter si elle est dispo ?
merci pour votre aide.

--
Denis Gadenne
htpp://denis.gadenne.free.fr

Jean-Pierre Roche

J'ai essayé les deux mais Capture DX est en Anglais et je n'ai pas tout
compris de plus aprés un mois cette version n'est plus utilisable !
Ou l'acheter si elle est dispo ?

??? Capture NX est en français depuis l'origine... Sauf
évidemment si on va chercher la version anglaise ! On peut
l'acheter un peu partout y compris en ligne...