Adobe Photoshop Elements 2.0 contre Photoshop 7.0

11 réponses
Claire
Bonsoir,

Je voudrez avoir des avis sur cet deux logiciels, lequel préférez-vous ?
Merci de m'aidez à faire un choix.

Claire

1 réponse

1 2
Claire
Bonsoir,

En effet je viens de faire des recherches pour les prix de ces deux
logiciels et le choix s'impose de lui même, surtout que l'utilisation en est
très restrictive : juste quelques retouches "simples" et "basiques" pour des
photos personnelles.

Merci à tous pour vos réponses.

Claire

"Claire" a écrit dans le message de news:
bojhd4$l4$
Bonsoir,

Je voudrez avoir des avis sur cet deux logiciels, lequel préférez-vous ?
Merci de m'aidez à faire un choix.

Claire

1 2