adobe plugin snowleopard

tino
bonjour,
peut-être une question déjà posée
quelqu'un qui a trouvé une astuce pour faire marcher le plugin adobe
dans safari sous snowleopard.
j'ai lancé une réparation de l'install d'adobe, mais ça ne change rien -
il toujours le built-in pdf qui prend en charge les pdf dans safari

merci

MR <°))))><

Patrick Stadelmann
In article <1j68d7v.1659rllsc09iyN%,
(Martin Rass) wrote:

[...]

Il faut lancer Safari en 32-bit (à régler dans la fenêtre d'info).

http://kb2.adobe.com/cps/509/cpsid_50983.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
tino

(Martin Rass) wrote:

> [...]
> il toujours le built-in pdf qui prend en charge les pdf dans safari

Il faut lancer Safari en 32-bit (à régler dans la fenêtre d'info).

merci Patrick, et j'ai vu après que visionnement dans le pdf intégré
lance adobe - ce qui peut-être une alternative, vais tester les deux à
l'usage

--