Adobe premiére 6.0 et Pro probléme son

OGM \(Ours Gris Motard\)
Salut je travaille habituellement avec Adobe première 6.0,
je vient de recevoir Adobe première Pro.

Le truc que j 'arrive pas c'est avec le son.
Sur le 6.0 je clique sur la ligne je monte et descend comme je veut entre
deux points, parfait et simple.
cela crée un espèce de dégradé son ou une amplification.

Avec Ad. Pro c 'est toutes la ligne qui monte ou qui descente pas moyen de
mettre des points et faire comme avec le 6.0 ?

Qui peut m' expliqué simplement comment je doit faire.

Merci d'avance

Alain

--
OGM