adobe premiere+chronometre

3 réponses
whynot31000
bonjour,

j'aurai aime savoir s'il etait possible d'integrer dans mon montage video
avec adobe premiere pro un chronometre ou un timer qui apparaitrait sur ma
video finale
encore merci

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"whynot31000" a écrit dans le message de news:
c5h78k$65t$

j'aurai aime savoir s'il etait possible d'integrer dans mon montage video
avec adobe premiere pro un chronometre ou un timer qui apparaitrait sur ma
video finale

menu project -> create -> universal counting leader ...
whynot31000
excuse moi
je pensais plutot a un chrono qui apparaitrait sur tout ma video ( 6mn) et
non comme une bande annonce.
encore merci
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:407c2cb3$0$15673$

"whynot31000" a écrit dans le message de news:
c5h78k$65t$

> j'aurai aime savoir s'il etait possible d'integrer dans mon montage

video
> avec adobe premiere pro un chronometre ou un timer qui apparaitrait sur

ma
> video finale

menu project -> create -> universal counting leader ...

Stephane Legras-Decussy
"whynot31000" a écrit dans le message de news:
c5hb60$f8c$
excuse moi
je pensais plutot a un chrono qui apparaitrait sur tout ma video ( 6mn) et
non comme une bande annonce.

ok alors il faut un plug specialisé...