Adobe premiére élément 2

4 réponses
bon-pied
bonjour

Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que de
passer à la version 10 j'ai acheté Adobe première élément 2.

L'installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement s'arrête
sur le fichier Wave_Warp.AEX et je vois apparaître la fenêtre

« Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe première
élément 2 »

Que faire ? Pourtant j'ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne
bien en audio cd, DVD, radio studio 9..

Merci de vos conseils

Pentium4 2800 médion

XP familiale

1024 de DDR RAM

carte mère MSI MS6747

Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device

JJC

4 réponses

Azo3
tu as installé à partir du Cd original? les ressources Sonic sont protégées!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bon-pied" a écrit dans le message de news:
440475ba$0$16749$
bonjour

Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que
de passer à la version 10 j'ai acheté Adobe première élément 2.

L'installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement
s'arrête sur le fichier Wave_Warp.AEX et je vois apparaître la fenêtre

« Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe
première élément 2 »

Que faire ? Pourtant j'ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne
bien en audio cd, DVD, radio studio 9..

Merci de vos conseils

Pentium4 2800 médion

XP familiale

1024 de DDR RAM

carte mère MSI MS6747

Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device

JJC

bon-pied
Oui c'est le CD original, je ne comprends pas je viens de l'installer avec
succès sur le portable de ma femme.
JJC
"Azo3" a écrit dans le message de news:
440494f5$0$20164$
tu as installé à partir du Cd original? les ressources Sonic sont
protégées!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bon-pied" a écrit dans le message de news:
440475ba$0$16749$
bonjour

Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que
de passer à la version 10 j'ai acheté Adobe première élément 2.

L'installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement
s'arrête sur le fichier Wave_Warp.AEX et je vois apparaître la fenêtre

« Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe
première élément 2 »

Que faire ? Pourtant j'ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne
bien en audio cd, DVD, radio studio 9..

Merci de vos conseils

Pentium4 2800 médion

XP familiale

1024 de DDR RAM

carte mère MSI MS6747

Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device

JJC

bon-pied
J'ai la réponse c'est le programme "Total recorder" qui bloquait!..à
désinstaller.

"bon-pied" a écrit dans le message de news:
440475ba$0$16749$
bonjour

Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que
de passer à la version 10 j'ai acheté Adobe première élément 2.

L'installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement
s'arrête sur le fichier Wave_Warp.AEX et je vois apparaître la fenêtre

« Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe
première élément 2 »

Que faire ? Pourtant j'ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne
bien en audio cd, DVD, radio studio 9..

Merci de vos conseils

Pentium4 2800 médion

XP familiale

1024 de DDR RAM

carte mère MSI MS6747

Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device

JJC

Azo3
merci du retour!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bon-pied" a écrit dans le message de news:
4407386b$0$28125$
J'ai la réponse c'est le programme "Total recorder" qui bloquait!..à
désinstaller.

"bon-pied" a écrit dans le message de news:
440475ba$0$16749$
bonjour

Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que
de passer à la version 10 j'ai acheté Adobe première élément 2.

L'installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement
s'arrête sur le fichier Wave_Warp.AEX et je vois apparaître la fenêtre

« Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe
première élément 2 »

Que faire ? Pourtant j'ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne
bien en audio cd, DVD, radio studio 9..

Merci de vos conseils

Pentium4 2800 médion

XP familiale

1024 de DDR RAM

carte mère MSI MS6747

Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device

JJC