Adobe Premiere Elements 12

Le
Bouriket offline Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais acheter adobe premiere elements 12, je précise le elements pas le pro (trop cher) avant de le faire j'aurai aimé savoir si il était possible avec ce logiciel d'incruster une vidéo dans une vidéo (je m'explique au cas où, avoir dans le rendu final les vidéos l'une à coté de l'autre qui tournent en même temps).
Je vous en remercie par avance
  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #25823642
On 11/27/2013 10:30 PM, Bouriket wrote:
[...]

c'est pas gagné de pouvoir faire ça avec elements.

normalement il y a une version d'essai, tu seras fixé ...
jdd
[...]

on le fait facilement avec magix, en tout cas

jdd

--
http://www.dodin.org