[Adobe Premiere Pro] Découper 3 pistes vidéo synchronisées

12 réponses
Jean-Peter
Bonjour,

Je suis en train d'essayer APP en version d'évaluation téléchargée.
N'y a-t-il pas de didacticiel ?

J'ai pour l'instant :
- acquis les sources numériques depuis mon DV,
- importé différentes pistes dans le projet,
- placé et synchronisé 3 pistes vidéo issues de 3 caméscopes simultanément.

La piste de destination (1) est vierge.
Dans le moniteur, je peux placer les points d'entrée et de sortie, ce
qui réduit l'affichage à cette zone dans le montage. Les marques du
moniteur ont permis de synchroniser les pistes sur une image précise.

Maintenant :
Il s'agit d'obtenir sur la sortie une succession de passages d'un plan
(une piste vidéo) à l'autre sans perdre la synchro.
Comment extraire un morceau d'un piste, la faire passer sur la sortie
(Video 1) sans qu'elle ne soit décalée dans le temps ou calée sur le
repère en cours ?

Merci

JP

2 réponses

1 2
Stéphane Santon
Bonjour,

En fait Adobe Premiere Pro est bien moins complet en exportations que
Adobe Premiere 6, parce qu'il a externalisé certains formats
d'exportation.
Il faut donc trouver le plug-in qui va bien pour l'export désiré.

Sinon, on peut convertir en MPEG avec Virtual-Dub et TMPGEnc.

Stéphane Santon a écrit :
Malgré la doc qui mentionne Fichier | Exportation | Exporter vers DVD,
je ne trouve pas du tout cette fonction.
Manque-t-il qqchose ? Un codec ? Que le graveur soit reconnu ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
Stéphane Santon
Bonjour,

Voilà, ça avance petit à petit. Nos vidéos sont synchronisées, coupées,
montées. Je reste dans le même fil car ce sont des questions qui
concernent un unique projet complet.

L'enregistrement audio est assez mauvais sur nos films de danse.
J'aimerais, dans une partie de l'enregistrement, remplacer le son du
camescope par la piste audio originale sur laquelle on a dansé (source
CD).

Existe-t-il un outil de synchronisation audio ?

Puis de mixage avec transition progressive d'une piste audio à l'autre?

Merci

Jean-Peter a écrit :
Il s'agit d'obtenir sur la sortie une succession de passages d'un plan
(une piste vidéo) à l'autre sans perdre la synchro.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
1 2