Adobe reader 7 : changer couleur texte d'un doc pdf

2 réponses
Lea
Bonjour,
Je souhaiterais changer la couleur du texte d'un document pdf non protégé
avec adobe reader pro 7.
En faisant, "selectionner tout", "preferences", "accessibilite", "couleur
personnalisée", "texte du document"=noir, j'arrive à changer la couleur.
Dans l'aperçu avant l'impression, mon texte est bien en noir. A
l'impression, il est jaune.
Si j'imprime en niveaux de gris, mon jaune est presque illisible ...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,
Léa

2 réponses

Emmel
Lea wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais changer la couleur du texte d'un document pdf non protégé
avec adobe reader pro 7.
En faisant, "selectionner tout", "preferences", "accessibilite", "couleur
personnalisée", "texte du document"=noir, j'arrive à changer la couleur.
Dans l'aperçu avant l'impression, mon texte est bien en noir. A
l'impression, il est jaune.
Si j'imprime en niveaux de gris, mon jaune est presque illisible ...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,
Léa

Tu travailles avec Acrobat Reader ou Acrobat Pro ? C pas du tout le même

produit !

ML

Stephane Roux (HAbeTT)
In <427fad12$0$1374$, Emmel wrote:

Lea wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais changer la couleur du texte d'un document pdf non protégé
avec adobe reader pro 7.
En faisant, "selectionner tout", "preferences", "accessibilite", "couleur
personnalisée", "texte du document"=noir, j'arrive à changer la couleur.
Dans l'aperçu avant l'impression, mon texte est bien en noir. A
l'impression, il est jaune.
Si j'imprime en niveaux de gris, mon jaune est presque illisible ...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,
Léa

Tu travailles avec Acrobat Reader ou Acrobat Pro ? C pas du tout le même

produit !

Pour parler le Adobe correct, Acrobat reader n'existe plus.

Il précise bien Adobe reader.

--
|":._.:"| http://habett.com/
| (=) | http://habett.org/
./'/./ Capitis deminutio maxima