Adobe reader 7 : changer couleur texte d'un doc pdf

Lea
Bonjour,
Je souhaiterais changer la couleur du texte d'un document pdf non protégé
avec adobe reader pro 7.
En faisant, "selectionner tout", "preferences", "accessibilite", "couleur
personnalisée", "texte du document"=noir, j'arrive à changer la couleur.
Dans l'aperçu avant l'impression, mon texte est bien en noir. A
l'impression, il est jaune.
Si j'imprime en niveaux de gris, mon jaune est presque illisible ...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,
Léa

Emmel
Lea wrote:

[...]

Tu travailles avec Acrobat Reader ou Acrobat Pro ? C pas du tout le même

produit !

ML

Stephane Roux (HAbeTT)
In <427fad12$0$1374$, Emmel wrote:

Lea wrote:

[...]

Pour parler le Adobe correct, Acrobat reader n'existe plus.

Il précise bien Adobe reader.

--
|":._.:"| http://habett.com/
| (=) | http://habett.org/