adobe reader 8

5 réponses
platon02
Bonjour,
mon gendre, sur son pc en vista, ne peut ouvrir les fichiers pdf sans les
enregistrer.
je pense qu'il faudrait que ce logiciel figure dans configurer les
programmes par défaut,
or il n'y figure pas.
que faudrait-il faire, svp ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

5 réponses

aski
Bonjour platon02, tu as écrit le 21/01/2008 :

Bonjour,
mon gendre, sur son pc en vista, ne peut ouvrir les fichiers pdf sans les
enregistrer.
je pense qu'il faudrait que ce logiciel figure dans configurer les programmes
par défaut,
or il n'y figure pas.
que faudrait-il faire, svp ?

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

platon02
"aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour platon02, tu as écrit le 21/01/2008 :

Bonjour,
mon gendre, sur son pc en vista, ne peut ouvrir les fichiers pdf sans les
enregistrer.
je pense qu'il faudrait que ce logiciel figure dans configurer les
programmes par défaut,
or il n'y figure pas.
que faudrait-il faire, svp ?

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Bonjour Aski,

je vais faire cela ce week-end,
merci,
bonne journée,
André G.

aski
Bonjour platon02, tu as écrit le 22/01/2008 :

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

je vais faire cela ce week-end,

Tu peux aussi utiliser Foxit Reader, plus léger et aussi efficace que
Acrobat Reader.
Mais les 2 logiciels devraient normalement créer les associations qui
te manquent.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Michel

Tu peux aussi utiliser Foxit Reader, plus léger et aussi efficace que
Acrobat Reader.
Mais les 2 logiciels devraient normalement créer les associations qui te
manquent.

--
Cordialement
Aski

Bonsoir
Malheureusement, Foxit Reader n'est pas aussi efficace que Acrobat reader;
j'en ai fait l'expérience malheureuse lorsque j'ai reçu certaines factures
qui n'étaient pas lisibles avec Foxit. Pourtant je l'aimais bien.

Michel

platon02
"aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour platon02, tu as écrit le 22/01/2008 :

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

je vais faire cela ce week-end,

Tu peux aussi utiliser Foxit Reader, plus léger et aussi efficace que
Acrobat Reader.
Mais les 2 logiciels devraient normalement créer les associations qui te
manquent.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Bonjour Aski,

Personnellement, j'utilise toujours, depuis plusieurs mois, Foxit Reader,
mais mon gendre a la même réaction que MIchel, à 2h41.
Je n'ai jamais eu de problème avec Foxit Reader...
Qu'en penser ?
bonne journée,
André G.