Adobe Reader 8 : un grand pas en avant

15 réponses
address
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe. Curieusement l'updater de
la v7 ne l'a pas signalé - je l'ai trouvé tout seul, par hasard.

l'interface est bien plus clean, et surtout il va BEAUCOUP plus vite sur
mon iMacIntel, aussi bien au lancement qu'à l'ouverture. L'affichage des
PDF complexes se fait très vite, sans le phénomène d'assemblage lent,
calque-par-calque qu'on subissait avant.

MàJ à conseiller, donc.
--
ric at pixelligence dot com

5 réponses

1 2
laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Il intuitionne que le mpec qui est en 7 ne veut pas passer en 8 à
l'insu de son plein gré.

Euh, pas forcément à l'insu de son plein gré mais le signaler au moins.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Sat, 3 Mar 2007 23:44:11 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh, pas forcément à l'insu de son plein gré mais le signaler au moins.

Oui mais non.
En particulier c'est souhaitable, en entreprise impensable.
L'appli ne sachant pas faire la différence...
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

En particulier c'est souhaitable, en entreprise impensable.
L'appli ne sachant pas faire la différence...

Mais l'éditeur si, je pense qu'Adobe vise plus l'entreprise.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gerald.coyot
Jacques Perrocheau wrote:

Mais il ne le signale plus, Adobe change de politique aussi souvent que
les versions de son Acrobat.

Carrément du trapèze volant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Eric Levenez
Le 3/03/07 23:42, dans <1hufaxz.1m9qv1yptpl44N%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Mais il ne le signale plus, Adobe change de politique aussi souvent que
les versions de son Acrobat.

Surtout que maintenant ce n'est plus Acrobat son nom.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2