Adobe reader (acrobat) avec Vista

platon02
Bonjour,
Je télécharge Acrobat reader 8.0 sur le site d'Adobe, compatible Vista, bien
spécifié,
à l'installation, Windows installer donne un message rouge "Fichiers temp
trop pleins (je ne me rappelle pas le terme exact) ou vous n'avez pas les
fonctions d'administrateur",
je ne peux l'installer,
or, j'ai nettoyé Windows temp,
et user...temp,
Ce problème est-il connu, ou est-ce ma faute ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Eric-Giffard
"platon02" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
C'est un problème connu. Il y a cette procédure :

http://www.net-actuality.org/astuce/129-1-installer-acrobat-reader-8-sous-vista.html

Pour résumer :
Lorsque tu as le message d'erreur, ne le ferme pas.
Tu vas à C:UsersAppDataLocalLowNetopsystemsTemp
et tu copie le dossier Acrobat Reader 8.0 sur le bureau par exemple
Ensuite tu execute le Setup.exe qui est dans le dossier.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

[...]