Adobe reader

2 réponses
sycora
Bonjour
J'ai un soucis avec Adobe Reader
Il ouvre très bien mes documents PDF en dessous de 20 KO
Mais ce met en vrac au dessus de 100 KO
SVP quoi faire??
Merci

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1487 courriers indésirables
sur 4409 messages reçus.

2 réponses

Ghost-Rider
Le 17/07/2010 11:50, sycora a écrit :
Bonjour
J'ai un soucis avec Adobe Reader
Il ouvre très bien mes documents PDF en dessous de 20 KO
Mais ce met en vrac au dessus de 100 KO
SVP quoi faire??

Réinstalle-le après l'avoir bien désinstallé à fond avec Revo Uninstaller.
Sinon, tu as plein de readers plus légers et plus efficaces : FoxIt
reader par exemple.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
sycora
Ok merci "gagné"
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
4c417def$0$27594$
Le 17/07/2010 11:50, sycora a écrit :
Bonjour
J'ai un soucis avec Adobe Reader
Il ouvre très bien mes documents PDF en dessous de 20 KO
Mais ce met en vrac au dessus de 100 KO
SVP quoi faire??

Réinstalle-le après l'avoir bien désinstallé à fond avec Revo
Uninstaller.
Sinon, tu as plein de readers plus légers et plus efficaces : FoxIt
reader par exemple.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1489 courriers indésirables
sur 4413 messages reçus.