adobe reader

2 réponses
Thomas
bonjour :-)

j'aimerais savoir avant de découvrir :

est ce que la dernière version de adobe reader continue à mettre des
saletés dans le dossier documents ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

2 réponses

gquerat
Thomas wrote:

bonjour :-)

j'aimerais savoir avant de découvrir :

est ce que la dernière version de adobe reader continue à mettre des
saletés dans le dossier documents ?

dossier "legal/US English" 56 Ko pourquoi tant d'inquietude ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Thomas
In article <1i3z0ss.xovcku1f4aq54N%,
(Gilles Querat) wrote:

Thomas wrote:

bonjour :-)

j'aimerais savoir avant de découvrir :

est ce que la dernière version de adobe reader continue à mettre des
saletés dans le dossier documents ?

dossier "legal/US English" 56 Ko pourquoi tant d'inquietude ?

parce que aperçu n'est pas aussi pratique, mais j'ai horreur des
applications sales comme ça (et en plus qui demandent le mdp admin sans
dire pourquoi)

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !