Adobe Reader et PF

13 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Lorsque je veux vérifier s'il y a une mise à jour de Adobe Reader V.8
j'ai un message qui me dit de vérifier mes paramètre Internet et/ou mon
pare feu.
Comme je n'ai aucun problème de connexion, j'ai alors créer une règle
suivante sur Kerio V.2.1.5 sans succès :

Protocole TCP et UDP¨dans les 2 directions pour l'application
"c:\program files\adobe\reader 8.0\reader\acrord32.exe" Tous adresses et
ports distant.

Quelqu'un pourrait-il me dire si cette règle est correcte sinon qu'elle
serait la cause qui m'empêche de faire une mise à jour

Merci, mais je peux attendre demain, car aujourd'hui on ne travaille pas
hein ;-)
--
Marc-Antoine

3 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Marc-Antoine !

"Marc-Antoine" wrote:

A noter que malgré la glissière Kerio positionner sur "Me demander" je
n'ai pas eu d'alerte et ai été obligé de créer une règle pour pouvoir
télécharger le patch français ?

C'est parce que dans la liste des règles de Kerio, tu en as mis une à la fin "Tout interdire qui n'est pas listé au dessus". Il faut l'enlever car c'est la glissière en position haute qui joue ce rôle.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

kiki
L'ami Marc-Antoine nous a écrit le 02/05/2007, Saint Boris :

Pour l'instant je n'ai pas désinstallé Adobe et ça n'a pas l'air de
gêner Foxit.

Ils cohabitent parfaitement. J'ai gardé aussi aDaube car Foxit ne fait
pas tout sur les nouveaux formats mais dans l'ensemble il suffit largement.

oui, pour quelques fonctions genre (de tête) fusionner

plusieurs pdf, seul adaube le fait. (ou certains soft
libres, je crois)

kiki

Marc-Antoine
Laurent Jumet wrote:
Hello Marc-Antoine !

"Marc-Antoine" wrote:

A noter que malgré la glissière Kerio positionner sur "Me demander"
je n'ai pas eu d'alerte et ai été obligé de créer une règle pour
pouvoir télécharger le patch français ?

C'est parce que dans la liste des règles de Kerio, tu en as mis
une à la fin "Tout interdire qui n'est pas listé au dessus". Il faut
l'enlever car c'est la glissière en position haute qui joue ce rôle.

J'ai une règle qui bloque en sortie les applications (tous programmes)
non autorisées, si j'ai bien compris ça ressemble à ce que tu me dis et
je l'ai donc désactivée. Merci

--
Marc-Antoine

1 2