Adobe reader for palm os

2 réponses
ALex
Je n'arrive pas à transférer mes fichiers adobe vers mon Palm TE.
Pourtant le programme effectue bien la conversion, et les fichiers se
mettent bien dans la fenêtre "à envoyer", mais lors des hotsync, RIEN !
Che passa ?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.687 / Virus Database: 448 - Release Date: 16/05/2004

2 réponses

Francois Le Gad
ALex avait énoncé :
Je n'arrive pas à transférer mes fichiers adobe vers mon Palm TE.
Pourtant le programme effectue bien la conversion, et les fichiers se
mettent bien dans la fenêtre "à envoyer", mais lors des hotsync, RIEN !
Che passa ?

Pas assez de mémoire dans le Palm, peut-être ? Les fichiers pdf pour
palm sont généralement assez gourmands.

P.S. Ton séparateur de signature n'est pas conforme. Remplace le 3ème
tiret par un espace.

--
François
ALex
Le 21/05/2004, Francois Le Gad a supposé :
ALex avait énoncé :
Je n'arrive pas à transférer mes fichiers adobe vers mon Palm TE.
Pourtant le programme effectue bien la conversion, et les fichiers se
mettent bien dans la fenêtre "à envoyer", mais lors des hotsync, RIEN !
Che passa ?

Pas assez de mémoire dans le Palm, peut-être ? Les fichiers pdf pour palm
sont généralement assez gourmands.

P.S. Ton séparateur de signature n'est pas conforme. Remplace le 3ème tiret
par un espace.

G assez de place... Je cpas pourkoi ça va pas.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com