Adobe reader for palm os

ALex
Je n'arrive pas à transférer mes fichiers adobe vers mon Palm TE.
Pourtant le programme effectue bien la conversion, et les fichiers se
mettent bien dans la fenêtre "à envoyer", mais lors des hotsync, RIEN !
Che passa ?

---

Francois Le Gad
ALex avait énoncé :
[...]

Pas assez de mémoire dans le Palm, peut-être ? Les fichiers pdf pour
palm sont généralement assez gourmands.

P.S. Ton séparateur de signature n'est pas conforme. Remplace le 3ème
tiret par un espace.

--
François
ALex
Le 21/05/2004, Francois Le Gad a supposé :
ALex avait énoncé :
[...]

G assez de place... Je cpas pourkoi ça va pas.

Site : http://mesnews.no-ip.com