Adobe Reader impossible dans firefox3

Seti
bonsoir à toutes et à tous

Un portable ACER XP PRO SP2 sur lequel a été installé firefox 3.05 comme navigateur par
défaut:
Plugin PDF Download installé et configuré pour appeler Adobe Reader 8 installé auparavant.

Impossible de lilancer Adobe Reader lorsque je veux consulter un document PDF provenant
d'un site : Caf, Banque et autre organisme

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

mdnews
On 07 Feb 2009 11:14:54 GMT, Daniel DRZ
<daniel.U~ wrote:

Pour lire une malheureuse doc pdf, des centaines de Mo monoplisés en
mémoire ? Si vraiment on est accrocs à Adobe pour des raisons plus ou moins
absconses je veux bien, sinon FoxItReader c'est d'la balle :-)

Les versions 6 à 8 d'Adobbe Reader ont été des catas, mais ils ont
corrigés depuis.

Test: Le même document (2 pages) ouvert:

Acrobat 9 = 11 Mo
Foxit 3 = 14 Mo
PDFxchange 2.0 = 22 Mo

En informatique, il ne faut jamais se contenter apriorismes.
;-)
yamo'
Salut,
mdnews a tapoté, le 07.02.2009 14:13:
Les versions 6 à 8 d'Adobbe Reader ont été des catas, mais ils ont
corrigés depuis.

Si vraiment on tiens à utiliser Adobe reader, j'ai longtemps utilisé la
version 4 qui fonctionnait bien sur un vieux coucou sur win2000 pro car
elle n'inclue aucun script (d'ailleurs, je me demande ce que viens faire
le scripting dans un pdf).

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
mdnews
On Sun, 08 Feb 2009 10:26:50 +0100, yamo'
wrote:

(d'ailleurs, je me demande ce que viens faire
le scripting dans un pdf).

Le format PDF n'est pas juste utilisé pour faire de la doc.
Il y a beaucoup d'utilisations, notamment les formulaires.

http://www.adobe.com/devnet/pdf/pdf_reference.html
1 2