Adobe Reader : mise à jour.

3 réponses
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je dispose d'Adobe Reader 7.0.3. La commande de mise à jour du menu Aide
signale qu'aucune mise à jour n'est disponible sur le site en question.
Paradoxalement, les plateformes de téléchargement proposent la version
7.0.8. J'en perds mon latin...

La mise à jour s'impose-t-elle ? Si oui, faut-il désinstaller préalablement
la version actuelle (7.0 + update 7.0.1 + update 7.0.2, etc.) ?

Merci pour les éclaircissements, bien sûr. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je dispose d'Adobe Reader 7.0.3. La commande de mise à jour du menu Aide
signale qu'aucune mise à jour n'est disponible sur le site en question.
Paradoxalement, les plateformes de téléchargement proposent la version
7.0.8. J'en perds mon latin...

La mise à jour s'impose-t-elle ? Si oui, faut-il désinstaller
préalablement
la version actuelle (7.0 + update 7.0.1 + update 7.0.2, etc.) ?

Merci pour les éclaircissements, bien sûr. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

Bonsoir,

N'avez vous pas interdit interactivité de Reader sur internet ?

Pour les mises à jour, si c'est une mise à jour il faut laisser les
anciennes version (il n'installe QUE la différence en l'une et l'autre des
versions)
Si c'est la version complète que vous téléchargez manuellement, alors elle
n'est pas besoin des anciennes version en dessous.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Richard
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je dispose d'Adobe Reader 7.0.3. La commande de mise à jour du menu Aide
signale qu'aucune mise à jour n'est disponible sur le site en question.
Paradoxalement, les plateformes de téléchargement proposent la version
7.0.8. J'en perds mon latin...

La mise à jour s'impose-t-elle ? Si oui, faut-il désinstaller
préalablement
la version actuelle (7.0 + update 7.0.1 + update 7.0.2, etc.) ?

Merci pour les éclaircissements, bien sûr. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

Bonsoir,

N'avez vous pas interdit interactivité de Reader sur internet ?

Pour les mises à jour, si c'est une mise à jour il faut laisser les
anciennes version (il n'installe QUE la différence en l'une et l'autre des
versions)
Si c'est la version complète que vous téléchargez manuellement, alors elle
n'est pas besoin des anciennes version en dessous.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Richard
Bonsoir, Fabrice.

Effectivement, j'avais interdit les mises à jour automatiques et les simples
notifications de màj.

Merci de m'avoir aussi signalé les deux possibilités de mise à jour. ;-)

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.
(-- read somewhere in India)