Adobe Reader et les pages multiples

4 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Lorsuqe j'ouvre avec Adobe Reader 8.1.1 un document PDF comportant
plusieurs pages, seule la première page apparait à l'écran. Pour voir la
suite des autres pages je suis obligé, chaque fois, de cliquer sur
l'icone de pages situé en haut et à gauche de la page pour vois les
suivantes.
J'ai beau chercher dans les prefs de Adobe je ne vois rien qui permette
d'avoir, par défaut, les icones des pages suivantes, comme c' est le cas
avec Aperçu.
http://chamlari.free.fr/Image%201.png

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

4 réponses

SAM
J'ai beau chercher dans les prefs de Adobe je ne vois rien qui permette
d'avoir, par défaut, les icones des pages suivantes, comme c' est le cas
avec Aperçu.

et a quoi sert l'icône d'espèce de cahier dans la marge gauche grise ?
(en haut)

Il me semble qu'Acrobat a toujours fonctionné comme ça ?
faut lui demander gentiment de montrer titres ou icones des pages

--
sm

punzonen1
SAM wrote:

J'ai beau chercher dans les prefs de Adobe je ne vois rien qui permette
d'avoir, par défaut, les icones des pages suivantes, comme c' est le cas
avec Aperçu.

et a quoi sert l'icône d'espèce de cahier dans la marge gauche grise ?
(en haut)

Justement, j'aimerais ne pas être obligé de la cliquer chaque fois.

Il me semble qu'Acrobat a toujours fonctionné comme ça ?
faut lui demander gentiment de montrer titres ou icones des pages

Je n'en ai pas souvenance, il me semblait que, par défaut, les pages
étaient à l'écran.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pmanet
René Chamayou wrote:

Je n'en ai pas souvenance, il me semblait que, par défaut, les pages
étaient à l'écran.

je crois que c'est défini par celui qui crée le PDF.
Si l'instruction a changé depuis les anciennes versions de PDF, ça peut
mal fo,nctionner avec les anciens pdf.
--
www.D-L-S.org

punzonen1
manet wrote:

René Chamayou wrote:

Je n'en ai pas souvenance, il me semblait que, par défaut, les pages
étaient à l'écran.

je crois que c'est défini par celui qui crée le PDF.
Si l'instruction a changé depuis les anciennes versions de PDF, ça peut
mal fo,nctionner avec les anciens pdf.

Peut être mais c'est bizarre.
Je crois quze jez vais revenie à Aperçu par défaut pour les PDF.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :