adobe reader pdf

Le
Marc
Bonjour, j'ai un problème avec "ADOBE READER " PDF, depuis quelque temps
mon ordi se bloque totalement lorsque j'essaye d'employer ce programme.
Comment puis-je " SUPPRIMER " ce programme pour le réinstaller,
c'est refusé par "ajout/suppression de programme" !!!
Y-a-t il un autre moyen "simple" pour le désinstaller ?
D'avance merci.
NyC
Le #71295
hello Marc you wrote

[...]

-------------------

Heu, es tu bien sur que quand tu tentes la désinstall il n'est pas en
route ??

Norbert
Le #71293

[...]

Quand tu l'as lancé une fois, il y a un processus qui s'installe et qui
tourne en permanence.
Va dans le gestionnaire des taches, liste les processus et supprime le
AcroRdr32 d'abord.
Ensuite tu pourras surement le désinstaller.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

John of Aix
Le #71292
Norbert wrote:

[...]

Sinon, trouve son dossier, efface tout, lance Regcleaner ou similaire
pour nettoyer la base de registres et reinstaller une version propre. Tu
peux aussi virer son entrée dans le 'Installer/désinstaller' du panneau
de config à partir de Regcleaner.