adobe reader pdf

3 réponses
Marc
Bonjour, j'ai un problème avec "ADOBE READER " PDF, depuis quelque temps
mon ordi se bloque totalement lorsque j'essaye d'employer ce programme.
Comment puis-je " SUPPRIMER " ce programme pour le réinstaller,
c'est refusé par "ajout/suppression de programme" !!!
Y-a-t il un autre moyen "simple" pour le désinstaller ?
D'avance merci.

3 réponses

NyC
hello Marc you wrote

Bonjour, j'ai un problème avec "ADOBE READER " PDF, depuis quelque
temps mon ordi se bloque totalement lorsque j'essaye d'employer ce
programme. Comment puis-je " SUPPRIMER " ce programme pour le
réinstaller, c'est refusé par "ajout/suppression de programme" !!!
Y-a-t il un autre moyen "simple" pour le désinstaller ?
D'avance merci.

Heu, es tu bien sur que quand tu tentes la désinstall il n'est pas en
route ??

Norbert

Bonjour, j'ai un problème avec "ADOBE READER " PDF, depuis quelque
temps mon ordi se bloque totalement lorsque j'essaye d'employer ce
programme. Comment puis-je " SUPPRIMER " ce programme pour le
réinstaller, c'est refusé par "ajout/suppression de programme" !!!

Quand tu l'as lancé une fois, il y a un processus qui s'installe et qui
tourne en permanence.
Va dans le gestionnaire des taches, liste les processus et supprime le
AcroRdr32 d'abord.
Ensuite tu pourras surement le désinstaller.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

John of Aix
Norbert wrote:

Bonjour, j'ai un problème avec "ADOBE READER " PDF, depuis quelque
temps mon ordi se bloque totalement lorsque j'essaye d'employer ce
programme. Comment puis-je " SUPPRIMER " ce programme pour le
réinstaller, c'est refusé par "ajout/suppression de programme" !!!

Quand tu l'as lancé une fois, il y a un processus qui s'installe et
qui tourne en permanence.
Va dans le gestionnaire des taches, liste les processus et supprime le
AcroRdr32 d'abord.
Ensuite tu pourras surement le désinstaller.

Sinon, trouve son dossier, efface tout, lance Regcleaner ou similaire
pour nettoyer la base de registres et reinstaller une version propre. Tu
peux aussi virer son entrée dans le 'Installer/désinstaller' du panneau
de config à partir de Regcleaner.