Adobe Shockwave Player

Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui l'utilise ...
Nouvelle version Adobe Shockwave Player
Version : 11.0.3.472
( Remplace la version précédente : 11.0.3.470 )

Adresse de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention ! décochez la barre d'outils Google, qui vous sera proposée !

Aprés l'installation de cette nouvelle version
TEST pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

--------------------------

Le dossier d'intallation est :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe\Shockwave 11
C'est d'ailleurs là, que vous verrez des fichiers nommés :
" xxxxxxxx 11.0.3.472 "

Eventuellement, vous pouvez supprimer ce fichier inutile :
" gt.exe "
( Google Toolbar Installer )
C'est le fichier d'installation de la barre Google
--
Le Novice °¿°

GREENHORN
Le Novice °¿° a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Attention ! décochez la barre d'outils Google, qui vous sera proposée !

Bonsoir *Le Novice °¿°*

Merci pour l'info. Moi, c'est "Norton Security Scan" qu'on m'a proposé.
J'ai décoché ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Sniper
En ce beau vendredi, Le Novice °¿° a tapoté son clavier pour nous
écrire:

Eventuellement, vous pouvez supprimer ce fichier inutile :
" gt.exe "
( Google Toolbar Installer )
C'est le fichier d'installation de la barre Google

Pareil pour nssstub.exe qui l'installeur de Norton Security Scanner >:|

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.
Herser
Sniper wrote:
> [...]

C'est le fichier d'installation de la barre Google

Pareil pour nssstub.exe qui l'installeur de Norton Security Scanner

Bonsoir toutes et tous

Tiens je ne l'ai pas celui là.

Par contre pour info, j'ai une clef portable (Framakey avec FF, Thunderbird,
The Gimp etc....)
Et en lançant Shockwave standalone (version téléchargée, à installer en
local), il me demande de la place sur J :
En insérant ma Framakey plus de message, et il finit l'installation.
J'ai la même chose avec le Flash player
Par contre, comme les versions téléchargées sont les versiosn IE7, je
n'installe en fait rien sur la clef.
Herser