ADP, Access XP et édition d'un contrôle

J-Pierre
Encore moi,

Access XP ne tient pas compte des propriétés format et décimales pour les champs calculés (avec Access 2000, ça marche):
Exemple (tous les contrôles sont définis avec format Fixe et 2 décimales):

Affichage d'une colonne calculée d'une table: 8294.260000
Affichage d'un contrôle DSum: 6935.00
Affichage du contrôle totalisé dans le DSum précédent: 1120,00 (ça, c'est bon, ça tient compte des paramètres régionaux)

J-Pierre
C'est parti un peu vite.....

Merci d'avance

J-Pierre
Raymond [mvp]
Comme les autres, vu l'heure, surtout que tu en connais autant que nous
sinon plus en ADP, denrée très rare sur ce forum.

--
@+
Raymond Access MVP

"J-Pierre" a écrit dans le message de
C'est parti un peu vite.....

Merci d'avance

J-Pierre

J-Pierre
Bonsoir Raymond,

Je sais bien que nous ne sommes que peu à utiliser ADP, c'est dommage d'ailleurs, j'ai beau râler après Microsoft, ce qu'ils ont
fait, c'est franchement brillant, la puissance de SQL serveur avec la souplesse d'Access comme client.........

Mais là, ce dont j'ai besoin, c'est d'une ou plusieurs idées pour forcer le formatage du contrôle, et dans ce domaine, vous en savez
beaucoup plus que moi......

J'ai déjà essayé comme source =Format(Dsum(etc.........);"####0,00"), il ne veut pas....

J-Pierre