adprep /forestprep plante avec une erreur de base de données, he lp

Eddie Iannuccelli
J'ai lancé adprep /forestprep et j'ai l'erreur suivante ds schupgr.log:
ERREURÿ: l'importation a partir du fichier C:\WINNT\system32\sch14.ldf a
echoue. Le fichier d'erreur est enregistre dans ldif.err.14.

le fichier ldif.err.14 contient :
Entry DN:
CN=When-Created,CN=Schema,CN=Configuration,DC=lgc,DC=toulouse,DC=inra,DC=fr
Erreur d'ajout sur la ligne 4: Occupé
L'erreur du côté serveur est "Une erreur de base de données s'est produite."
Une erreur s'est produite dans le programme

HELP !!

Eddie Iannuccelli
Le problème est réglé, il suffisait de cocher "autoriser la mise à jour du
schema" dans le snapin schema AD.
C'etait tout bete, le domainprep s'est fait sans erreurs, j'attends la
replication ...