adprep /forestprep plante avec une erreur de base de données, he lp

1 réponse
Eddie Iannuccelli
J'ai lancé adprep /forestprep et j'ai l'erreur suivante ds schupgr.log:
ERREURÿ: l'importation a partir du fichier C:\WINNT\system32\sch14.ldf a
echoue. Le fichier d'erreur est enregistre dans ldif.err.14.

le fichier ldif.err.14 contient :
Entry DN:
CN=When-Created,CN=Schema,CN=Configuration,DC=lgc,DC=toulouse,DC=inra,DC=fr
Erreur d'ajout sur la ligne 4: Occupé
L'erreur du côté serveur est "Une erreur de base de données s'est produite."
Une erreur s'est produite dans le programme

HELP !!

1 réponse

Eddie Iannuccelli
Le problème est réglé, il suffisait de cocher "autoriser la mise à jour du
schema" dans le snapin schema AD.
C'etait tout bete, le domainprep s'est fait sans erreurs, j'attends la
replication ...

J'ai lancé adprep /forestprep et j'ai l'erreur suivante ds schupgr.log:
ERREURÿ: l'importation a partir du fichier C:WINNTsystem32sch14.ldf a
echoue. Le fichier d'erreur est enregistre dans ldif.err.14.

le fichier ldif.err.14 contient :
Entry DN:
CN=When-Created,CN=Schema,CN=Configuration,DC=lgc,DC=toulouse,DC=inra,DC=fr
Erreur d'ajout sur la ligne 4: Occupé
L'erreur du côté serveur est "Une erreur de base de données s'est produite."
Une erreur s'est produite dans le programme

HELP !!