adreesse

jean-michel.roux863
Neophyte pratiquant,aimerait savoir comment je peux creer une adresse e.mail
surmozilla

docanski
jean-michel.roux863 nous narre ce qui suit en ce 30/03/2008 19:36 :
Neophyte pratiquant,aimerait savoir comment je peux creer une adresse e.mail
surmozilla

Bonjour, merci, cordialement, même un néophyte devrait pouvoir écrire
cela ...
--
docanski

Thierry B.
--{ jean-michel.roux863 a plopé ceci: }--

Neophyte pratiquant,aimerait savoir comment je peux creer une adresse e.mail
surmozilla

En clickant partout comme un goret.

--
[...] ce serait de la pure mauvaise foi que de prétendre que la GPLv3 n'est
autre chose que le produit d'une politique activiste issue du cerveau allumé