adresse affichée dans le navigateur

NT
bonjour, nous avons mis en place un intranet (nous avons dévellopé un petit
site web) dans la société

j'ai configuré sur le site web un nom hote et j'ai créé le champ DNS
correspondant

les personnes accèdent bien à l'ntra en tapant son nom dans le navigateur,
mais dès que la page apparait le nom est remplacé par l'adresse
comment faire pour que le nom reste

merci

jbongran
"NT" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Plusieurs possibilités:
- La page par défaut configurée dans iis redirige vers une autre en
utilisant l'adresse IP du serveur
- Dans l'application installée, il est fait usage de chemins absolus
utilisant l'adresse IP du serveur (et ça c'est mal ;-)
- L'usage d'un proxy sur le réseau et pour lequel sur le client on aurait
oublié d'exclure le nom DNS et qui n'utiliserait pas les nom d'hôtes
Pré-requis:
Depuis un poste client, un Ping sur le nom d'hôte DOIT retourner l'adresse
IP du serveur
Depuis un poste client un nslookup du nom d'hôte DOIT retourner l'adresse IP
du serveur

L'utilisation de fiddler ( http://www.fiddler2.com/fiddler2/ ) permettra de
savoir où se situe le souci, côté navigateur ou côté IIS