Adresse cliquable doc protégé

4 réponses
bpesti
Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir créé un questionnaire avec des cases à cocher sous Word 2033
SP3, j'ai protégé le document. Les cases sont bien entendu utilisables. À la
fin du questionnaire j'ai indiqué l'adresse mail à laquelle on doit
retourner le formulaire rempli. Malheureusement, cette adresse n'est pas
cliquable. Il est en bleu, quand on passe la souris dessus on voit CTRL+clic
pour l'ouvrir, mais elle ne fonctionne pas.

Comment faire pour que cette satanée adresse redevienne cliquable ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

4 réponses

Serge
"bpesti" a écrit dans le message de news:
4e65fa87$0$7062$
Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir créé un questionnaire avec des cases à cocher sous Word
2033 SP3, j'ai protégé le document. Les cases sont bien entendu
utilisables. À la fin du questionnaire j'ai indiqué l'adresse mail à
laquelle on doit retourner le formulaire rempli. Malheureusement,
cette adresse n'est pas cliquable. Il est en bleu, quand on passe la
souris dessus on voit CTRL+clic pour l'ouvrir, mais elle ne fonctionne
pas.

Comment faire pour que cette satanée adresse redevienne cliquable ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

Bonsoir,

"sous Word 2033 SP3" ????

Il est déjà sorti ? Sont en avance chez Microsoft !!!

Serge
bpesti
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4e663c58$0$4094$

"bpesti" a écrit dans le message de news:
4e65fa87$0$7062$
Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir créé un questionnaire avec des cases à cocher sous Word 2033
SP3, j'ai protégé le document. Les cases sont bien entendu utilisables. À
la fin du questionnaire j'ai indiqué l'adresse mail à laquelle on doit
retourner le formulaire rempli. Malheureusement, cette adresse n'est pas
cliquable. Il est en bleu, quand on passe la souris dessus on voit
CTRL+clic pour l'ouvrir, mais elle ne fonctionne pas.

Comment faire pour que cette satanée adresse redevienne cliquable ?

Merci pour vos lumières.
bpesti.

Bonsoir,

"sous Word 2033 SP3" ????

Il est déjà sorti ? Sont en avance chez Microsoft !!!

Serge

Merci à Serge pour son message très instructif et répondant parfaitement à
la question posée. Il a fait bien avancer le Schmilblick.
Nos lecteurs attentifs, eux, auront bien entendu rectifié cette erreur de
frappe. Il fallait lire Word 2003 SP3.
bpesti.
Geo
Bonsoir

Après avoir créé un questionnaire avec des cases à cocher sous Word 2033 SP3, j'ai
protégé le document. Les cases sont bien entendu utilisables. À la fin du questionnaire
j'ai indiqué l'adresse mail à laquelle on doit retourner le formulaire rempli.
Malheureusement, cette adresse n'est pas cliquable. Il est en bleu, quand on passe la
souris dessus on voit CTRL+clic pour l'ouvrir, mais elle ne fonctionne pas.

Comment faire pour que cette satanée adresse redevienne cliquable ?

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Voyez cette page où on parle de votre problème.
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/divers/379.html

--
A+
bpesti
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Après avoir créé un questionnaire avec des cases à cocher sous Word 2033
SP3, j'ai protégé le document. Les cases sont bien entendu utilisables. À
la fin du questionnaire j'ai indiqué l'adresse mail à laquelle on doit
retourner le formulaire rempli. Malheureusement, cette adresse n'est pas
cliquable. Il est en bleu, quand on passe la souris dessus on voit
CTRL+clic pour l'ouvrir, mais elle ne fonctionne pas.

Comment faire pour que cette satanée adresse redevienne cliquable ?

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Voyez cette page où on parle de votre problème.
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/divers/379.html

--
A+

Quand j'étais étudiant un prof nous a expliqué qu'on ne peut pas et qu'il ne
faut pas tout savoir, il suffit d'être au fait où faut il s'adresser pour
obtenir la réponse.
La leçon était efficace et elle est parfaitement justifiée ce soir, grâce à
Geo.
Qu'il me soit permis de lui adresser mes très sincères remerciements.

bpesti.