Adresse de réponse incorrecte

Georges
Bonjour,

Outlook ne sélectionne pas l'adresse par défaut pour les réponses à mes
mails. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Cordialement
Georges

3stone
Salut,

"Georges"
| Outlook ne sélectionne pas l'adresse par défaut pour les réponses à mes
| mails. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Malgré que tu clique sur "répondre au groupe" ?

Le mieux est de demander sur le forum "outlook".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Georges
Bonjour,

merci de ta réponse et désolé de m'être fait piéger pour le forum.

Cordialement
Georges

Salut,

"Georges"