Adresse disparue

1 réponse
JMH
Bonjour

Outllok 2003.
Je vois tout mes contacts.
Quand je veux créer un message, je commence à saisir le nom du contact et la
liste des adresse emails défilent.

Par contre, si je viens en cliquant sur le bouton dans les Zones Aa , Cc je
reçois le message:
"Impossibled'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associés à ce carnet d'adresse. Il a peut-être été déplacé ou
supprimé ou vous n'avez pas les droits......

Merci d'avance de me donner une piste pour récupérer tout ça.

Jean-Michel H

1 réponse

JièL
Réponse dans la faq http://faq.outlook.free.fr