adresse DNS

1 réponse
jean dupont
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de connaitre l'adresse du DNS pour une connexion de
type PPP(adresse DNS attribuée par le serveur) avec la librairie winsock?

Merci d'avance.

1 réponse

Christian ASTOR
jean dupont a écrit:

Existe-t-il un moyen de connaitre l'adresse du DNS pour une connexion de
type PPP(adresse DNS attribuée par le serveur)?

GetNetworkParams()
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/iphlp/iphlp/retrieving_information_using_getnetworkparams.asp
ou
CreateFile() sur VDHCP sous Win9x (ce que fait WinIPCfg)