Adresse e mail AOL

Anton
Bonjour
pardon si ce n'est pas le bon groupe pour cette question.
J'ai une adresse AOL à mon travail parce que notre FAI est AOL ! Nous allons
migrer vers Wana adsl et je souhaite savoir si après la résiliation de l'abo
chez AOL je pourrais conserver mon e mail chez ce FAI...le temps de prévenir
mes contacts et de leur communiquer ma nouvelle adresse chez Wanadoo.
Merci et pardon si ce n'est pas le bon endroit.

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jceel*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

C'est exactement ce que je faisait lorsque j'étais abonné AOL , compte
free pour les news et autres comptes pour le courrier (yahoo , hotmail ,
la poste entre autre ...)

Je n'utilisait pas leurs services , surtout à cause du manque de news
d'AOL , et des listes noires ...

Mais dans le cadre d'une personne ayant peuy de connaissances en
informatique , AOL est très simple , meme si l'on reste enfermé dans
leurs cocon...

Mais il faut reconnaitre que meme si la configuration d'un client de
news n'est pas très compliquée , un débutant en informatique peut etre
un peu perdu ...

Ok il ne faut pas etre sorti du MIT mais il faut quand meme quelques
notions ...

Cordialement
1 2