Adresse e mail AOL

11 réponses
Anton
Bonjour
pardon si ce n'est pas le bon groupe pour cette question.
J'ai une adresse AOL à mon travail parce que notre FAI est AOL ! Nous allons
migrer vers Wana adsl et je souhaite savoir si après la résiliation de l'abo
chez AOL je pourrais conserver mon e mail chez ce FAI...le temps de prévenir
mes contacts et de leur communiquer ma nouvelle adresse chez Wanadoo.
Merci et pardon si ce n'est pas le bon endroit.

1 réponse

1 2
Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jceel*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| si tu savais tous ceux que j'ai envoyé s'abonner chez FREE et
|| utiliser OE et qui après se sont sauvés de A O HELL ;-( surtout
|| avec leur liste noire d'adresses e-mail boycottées

C'est exactement ce que je faisait lorsque j'étais abonné AOL , compte
free pour les news et autres comptes pour le courrier (yahoo , hotmail ,
la poste entre autre ...)

Je n'utilisait pas leurs services , surtout à cause du manque de news
d'AOL , et des listes noires ...

Mais dans le cadre d'une personne ayant peuy de connaissances en
informatique , AOL est très simple , meme si l'on reste enfermé dans
leurs cocon...

Mais il faut reconnaitre que meme si la configuration d'un client de
news n'est pas très compliquée , un débutant en informatique peut etre
un peu perdu ...

Ok il ne faut pas etre sorti du MIT mais il faut quand meme quelques
notions ...

Cordialement
1 2