adresse email dans une cellule

pellet15
Bonjour=20
J'ai besoin d'envoy=E9 un email a plusieurs destinataire et leur adresse es=
t dans l'onglet
Sheets("Feuille_insp")

cellule "a2" .
1nom@mail.com, 2nom@mail@.com, 3nom@mail.com

Voici la macros que je veut modifier:
Dim Subject As String, Attention As String
Subject =3D "Inspection du " & Date
Attention =3D "nom@mail.com"
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject
End Sub

DanielCo
Bonjour,
La cellule A2 doit contenir :
; @.com;
le code devient :
Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = Sheets("Feuille_insp").[A2]
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject
Daniel

Bonjour
J'ai besoin d'envoyé un email a plusieurs destinataire et leur adresse est
dans l'onglet Sheets("Feuille_insp")

cellule "a2" .
, @.com,

Voici la macros que je veut modifier:
Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = ""
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject
End Sub

pellet15
Bonjour DanielCo

Cela fonctionne bien.
Merci

en plus de ce fichier XLS , je voudrait ajouter une version PDF.
Comment faire ?

Merci encore...

> [...]
> Subject = "Inspection du " & Date
> Attention = ""
> Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

DanielCo
Utilise (avec Outlook) :

Sub Mail()
Set olApp = CreateObject("Outlook.application")
Set m = olApp.CreateItem(olMailItem)
With m
.Subject = "Inspection du " & Date
.Recipients.Add ""
.Recipients.Add ""
.Attachments.Add "C:temptmp.pdf"
.Attachments.Add ThisWorkbook.FullName
.Display
End With
End Sub

Daniel

[...]

J'ai besoin d'envoy� un email a plusieurs destinataire et leur adresse
est dans l'onglet Sheets("Feuille_insp")

cellule "a2" .
, @.com,

Voici la macros que je veut modifier:
Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = ""