adresse email inconnue (EXCH-2003)

Le
Nat
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment dfinir un compte email
qui reoit tous les messages avec des adresses inconnues.

une sorte de @domain.tld (comme sous postfix) qui recoit
tous ce qui est mal adress pour le domaine afin de ne
rien bouncer en "user unknow"

Merci pour votre aide

Nat
Thierry DEMAN [MVP]

il suffit d'indiquer une adresse de messagerie (notification NDR) au niveau
du serveur virtuel SMTP pour que ce compte reçoive tous les messages de ce
type.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Nat" 1eb3e01c45603$8d0b38b0$
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment définir un compte email
qui reçoit tous les messages avec des adresses inconnues.

une sorte de @domain.tld (comme sous postfix) qui recoit
tous ce qui est mal adressé pour le domaine afin de ne
rien bouncer en "user unknow"

Merci pour votre aide

Nat
Nat
Le #598031
Heu.. non ça c'est pour recevoir le NDR
Moi je cherche à recevoir le mail qui est mal adressé.
Une autre idée ?
Merci

Nat

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Nat" news:

[...]

.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #597750
Bonsoir,

si tu regardes bien le message reçu par l'administrateur pour les adresses
qui n'existent pas sur ton serveur, tu remarqueras qu'il est possible
d'accéder au message et même (et surtout) de le renvoyer à la bonne
personne.
=> j'avoue que ce n'est pas flagrant!

A+
--

[...]

[...]