Adresse email Wanadoo & Résiliation

9 réponses
pubdespierre
Bijour à tous,
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Mes hommages à vos dames.

9 réponses

C Antoine
Tixu Oty a pensé très fort :
je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.

normal

Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Pourquoi incompétent ?

Au cas présent, si tu avais consulté ce groupe, la réponse s'y trouvait :
demander une bascule en Wanadoo accès libre, et le tour était joué !

Maintenant, il va falloir être bien gentil avec le SC que tu viens de
débiner pour leur demander de faire la manip après coup :-)

--
Christophe
--
Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Alx
effectivement .... il fallait demander de passer en ACCES LIBRE .... et tu
aurais pu continuer à utiliser ton e-mail.

"Tixu Oty" a écrit dans le message de
news:
Bijour à tous,
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Mes hommages à vos dames.

Manaloup
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Il fallait passer à un forfait type "Accès Libre"

A la résiliation, Wanadoo supprime tous les services que tu disposais (mail,
page web)
Avec de la chance, réinscrit toi en "Accès Libre" (RTC56k) et demande la
même adresse mail, ca passera peut être...
Pas besoin de faire x minute de connexion pour garder ce type d'accès, j'ai
mon "abonnement" depuis 3 ans sans que ne je me soit connecté avec ...

jopal
"Tixu Oty" a écrit dans le message de
news:
Bijour à tous,
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Mes hommages à vos dames.

Bonjour,
Bravo ,belle mentalité! on cogne et on discute après!
Si tu étais un utilisateur"compétent" tu aurais pu avoir les réponses avant
de t'énervéen suivant les conseil de CAntoine et Alx.
Je te souhaite une réponse de ton ancien Fai à la hauteur de ton
impertinence.
Bonne journée.
JL

pubdespierre
"jopal" wrote in message news:<c82d7d$953$...
"Tixu Oty" a écrit dans le message de
news:
Bijour à tous,
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Mes hommages à vos dames.

Bonjour,
Bravo ,belle mentalité! on cogne et on discute après!
Si tu étais un utilisateur"compétent" tu aurais pu avoir les réponses avant
de t'énervéen suivant les conseil de CAntoine et Alx.
Je te souhaite une réponse de ton ancien Fai à la hauteur de ton
impertinence.
Bonne journée.
JL

Je ne suis pas "énervé" mais je deteste être pris pour un pigeon des
Services "Techniques" téléphoniques qui se font du beurre en te
faisant lambiner à X ct/min. Je ne pense pas être impertinent en
disant ça, il suffit de lire le forum pour s'en apercevoir.
Je ne sais pas si j'aurais une réponse à la hauteur de mon
impertinence, mais des réponses comme la votre, cher JL, ne font pas
avancer grand chose, sauf à énerver tout le monde.
Bravo,
Bonne journée de même, et merci à ceux qui apportent des réponses
constructives.

Tixu.

Gilles Vollant
Appelez le service clients (0892 699 114) avec tout vos anciens identifiants
(dont, surtout, le numéro de compte)

vous devez pouvoir réactiver ce compte en accès libre (pendant un délais de
6 mois après la résiliation)

"Tixu Oty" wrote in message
news:
Bijour à tous,
J'ai quitté Wanadoo (Extense 512) pour Free le mois dernier, tout
s'est bien passé sauf que ... je pensais pouvoir utiliser mes adresses
emails durant six mois encore or je ne peux plus y accéder.
Je n'ai pas envie de passer 35 min au téléphone avec un service
technique incompétent et payant, je sens que ça va me mettre en colère
donc pour gagner du temps et de l'energie, je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment y remédier ?

Mes hommages à vos dames.

Castor
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email
"Gilles Vollant" a écrit dans le message de
news:40a6272f$0$1654$
Appelez le service clients (0892 699 114) avec tout vos anciens
identifiants

(dont, surtout, le numéro de compte)

vous devez pouvoir réactiver ce compte en accès libre (pendant un délais
de

6 mois après la résiliation)

D'apres mon experience le basculement en acces libre ne permet de conserver
que l'adresse email principale (ce qui est deja un plus)
Les adresses additionnelles sont supprimees....

pubdespierre
"Castor" <castor2cod1@~hotmail.com> wrote in message news:<c85oht$igd$...
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email
"Gilles Vollant" a écrit dans le message de
news:40a6272f$0$1654$
Appelez le service clients (0892 699 114) avec tout vos anciens
identifiants

(dont, surtout, le numéro de compte)

vous devez pouvoir réactiver ce compte en accès libre (pendant un délais
de

6 mois après la résiliation)

D'apres mon experience le basculement en acces libre ne permet de conserver
que l'adresse email principale (ce qui est deja un plus)
Les adresses additionnelles sont supprimees....

Merci à tous, j'ai mis tous mes identifiants dans ma petite malette,
et je m'en occupe dès demain. Nous verrons si je récupère toutes les
adresses ou seulement la principale.
@+

pubdespierre
(Tixu Oty) wrote in message news:...
"Castor" <castor2cod1@~hotmail.com> wrote in message news:<c85oht$igd$...
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email
"Gilles Vollant" a écrit dans le message de
news:40a6272f$0$1654$
Appelez le service clients (0892 699 114) avec tout vos anciens
identifiants

(dont, surtout, le numéro de compte)

vous devez pouvoir réactiver ce compte en accès libre (pendant un délais
de

6 mois après la résiliation)

D'apres mon experience le basculement en acces libre ne permet de conserver
que l'adresse email principale (ce qui est deja un plus)
Les adresses additionnelles sont supprimees....

Merci à tous, j'ai mis tous mes identifiants dans ma petite malette,
et je m'en occupe dès demain. Nous verrons si je récupère toutes les
adresses ou seulement la principale.
@+

C'est fait, j'ai appelé le Service Client Wanadoo, (0.34 ctm/min
grrr), je suis donc désormais en Accès Libre et je récupère mes
anciennes adresses, principale et secondaires d'ailleurs. En revanche,
les boites ont été bloquées entre la date de résiliation et la date
d'inscription en Accès Libre, dommage ...

Pour conclure, j'ai eu comme F.A.I LibertySurf (Tiscali) à la grande
époque, Noos, Wanadoo. J'ai toujours mes adresses LibertySurf, mon
site LibertySurf depuis des années sans jamais avoir eu à leur
téléphoner, encore moins en m'inscrivant en Accès Libre cela va de
soit. C'est la même chose pour Noos. Le seul F.A.I. qui pose des
problèmes de ce type, c'est Wanadoo ... enfin ils peuvent
comptabiliser des abonnés "Accès Libre" de cette façon, c'est toujours
ça de pris.
Je vais me prendre une adresse définitive LaPoste.net ça va pas tarder
!!!

@+ merci à tous.