adresse en .com "volée"

No mail
Bonjour,

J'ai un client potentiel qui rencontre un souci de taille. Il possèdait
depuis plusieurs années un site internet avec une adresse en .com

Il était près à nous confier la gestion de son site, lorsque nous avons
consulté ses pages, nous nous sommes rendus compte que son site renvoyait
des pages érotiques (je mache mes mots).

Après consultation de la base Whois, l'adresse en .com a été racheté après
expiration de son délai par une entreprise polonaise qui a choisi de
renvoyer vers ce site avec ce contenu.

La marque en .com qui précède le site n'est pas déposée. Est-ce que le
client peut avoir un recours quelconque ?

Merci

Freddy

JustMe
No mail wrote:

[...]

virer celui qui s'occupait des renouvellements.
GraphSeb
Dans le message :406d9992$0$19556$,
No mail s'exclama :
[...]

Vous devrier les peser. ;)

Après consultation de la base Whois, l'adresse en .com a été racheté
après expiration de son délai par une entreprise polonaise qui a
choisi de renvoyer vers ce site avec ce contenu.

Ce qui est tout à fait normal, licite, autorisé, etc. Quel prix en
veulent-ils ? Bien-sûr, il y a intention de nuire manifeste si le nom ne se
prête pas aux contenus du site, mais allez obtenir l'exequatur en Pologne...

La marque en .com qui précède le site n'est pas déposée. Est-ce que le
client peut avoir un recours quelconque ?

Refaire les cartes de visites ou changer d'objet social et se mettre au
porno, sinon... Absolument aucun valable. Désolé. ;)

--
GraphSeb