adresse

Le
david
bonjour tous je voudrais remercier les personnes qui
m'ont aids essay de resoudre mon problme d'adresse
j'ai fais ce que le site me disait de faire c'est dire
un nettoyage avec ad-aware mais a ne fonctionne toujours
pas y aurait-il des autres solutions j'ai mme install
un antispy mais rien faire en fate quand j'ouvre ma
page obtion internet l'adresse est crit en chiffre et
symbole puis une fois que la page sur le net s'ouvre cela
devient
freepage.com (us) voil esprant trouver une solution
d'avance merci
Artic-C
Le #12199221
*Hello david* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
bonjour à tous je voudrais remercier les personnes qui
m'ont aidés à essayé de resoudre mon problème d'adresse
j'ai fais ce que le site me disait de faire c'est à dire
un nettoyage avec ad-aware mais ça ne fonctionne toujours
pas y aurait-il des autres solutions j'ai même installé
un antispy mais rien à faire en faîte quand j'ouvre ma
page obtion internet l'adresse est écrit en chiffre et
symbole puis une fois que la page sur le net s'ouvre cela
devient
freepage.com (us) voilà espérant trouver une solution
d'avance merci

sur le même lien telecharge aussi Spybot, met-le a jour et fait la
vaccination
et ensuite lance le scan (bouton "Vérifier tout")

si encore par la suite le problème n'est pas reglé il y a aussi Hijackthis

Essaie-ca et laisse-nous savoir