adresse ?

4 réponses
Olivier
Bonjour,
j'ai dans une feuille1 les noms suivants TOTO,TATA,TITI,... en A1,B1,C1.

Dans la feuille2, an A1, j'ai un nombre (par exemple 2) qui correspond au
numero de la colonne de la fuille 1 que je veux.
En B2 (feuille 2), je veux que s'affiche TATA
j'ai testé ça B2=ADRESSE(1;A1;;;"Feuil1!") mais ça me renvoit la bonne
adresse ('Feuil1!'!$B$1) mais pas la valeur de la cellule.
Comment faire ?
Merci
Olivier

4 réponses

garnote
Salut Olivier,

Essaie cette formule :
=INDEX(Feuil1!1:1;1;A1)

Serge

"Olivier" a écrit dans le message de news: 48cf9a7a$0$12434$
Bonjour,
j'ai dans une feuille1 les noms suivants TOTO,TATA,TITI,... en A1,B1,C1.

Dans la feuille2, an A1, j'ai un nombre (par exemple 2) qui correspond au numero de la colonne de la fuille 1 que je veux.
En B2 (feuille 2), je veux que s'affiche TATA
j'ai testé ça B2­RESSE(1;A1;;;"Feuil1!") mais ça me renvoit la bonne adresse ('Feuil1!'!$B$1) mais pas la valeur de la
cellule.
Comment faire ?
Merci
Olivier

stéphane
Bonjour,

placer la formule =INDEX(Feuil1!A1:C1;1;2) en B2

Stéphane

"Olivier" a écrit dans le message de news:
48cf9a7a$0$12434$
Bonjour,
j'ai dans une feuille1 les noms suivants TOTO,TATA,TITI,... en A1,B1,C1.

Dans la feuille2, an A1, j'ai un nombre (par exemple 2) qui correspond au
numero de la colonne de la fuille 1 que je veux.
En B2 (feuille 2), je veux que s'affiche TATA
j'ai testé ça B2­RESSE(1;A1;;;"Feuil1!") mais ça me renvoit la bonne
adresse ('Feuil1!'!$B$1) mais pas la valeur de la cellule.
Comment faire ?
Merci
Olivier

Super !
Merci ca marche
Olivier

"garnote" a écrit dans le message de news:
ewbOuM$
Salut Olivier,

Essaie cette formule :
=INDEX(Feuil1!1:1;1;A1)

Serge

"Olivier" a écrit dans le message de news:
48cf9a7a$0$12434$
Bonjour,
j'ai dans une feuille1 les noms suivants TOTO,TATA,TITI,... en A1,B1,C1.

Dans la feuille2, an A1, j'ai un nombre (par exemple 2) qui correspond au
numero de la colonne de la fuille 1 que je veux.
En B2 (feuille 2), je veux que s'affiche TATA
j'ai testé ça B2­RESSE(1;A1;;;"Feuil1!") mais ça me renvoit la bonne
adresse ('Feuil1!'!$B$1) mais pas la valeur de la cellule.
Comment faire ?
Merci
Olivier

garnote
Un poil plus court ;-)

=INDEX(Feuil1!1:1;A1)

Serge

"Olivier" a écrit dans le message de news: 48cfa380$0$12434$
Super !
Merci ca marche
Olivier

"garnote" a écrit dans le message de news: ewbOuM$
Salut Olivier,

Essaie cette formule :
=INDEX(Feuil1!1:1;1;A1)

Serge

"Olivier" a écrit dans le message de news:
48cf9a7a$0$12434$
Bonjour,
j'ai dans une feuille1 les noms suivants TOTO,TATA,TITI,... en A1,B1,C1.

Dans la feuille2, an A1, j'ai un nombre (par exemple 2) qui correspond au numero de la colonne de la fuille 1 que je
veux.
En B2 (feuille 2), je veux que s'affiche TATA
j'ai testé ça B2­RESSE(1;A1;;;"Feuil1!") mais ça me renvoit la bonne adresse ('Feuil1!'!$B$1) mais pas la valeur de la
cellule.
Comment faire ?
Merci
Olivier