adresse

11 réponses
sycora
Bonjour
Comment rédiger une adresse invalide dans la propriété des groupes de
discussions ?
Merci

1 réponse

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour

Il y a mieux complètement bidon type déjà Microsoft ne
tolère plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai
tester.

Structurellement, ce que tu as mis derrière le @ n'est apparemment
pas correct. Il faut, à mon avis, 2 parties séparées par un point.
devrait être accepté par MS, me semble-t-il.

Non, le serveur de Microsoft accepte n'importe quelle syntaxe même un
From vide... preuve par l'exemple.

OK.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2