Adresse et sujet automatiquement inséré à l'envoi d'une page html.

SPIDERFLASH
Bonjour,
J'ai une note au format html que j'aimerais utilis=E9 de la=20
fa=E7on suivante.

Chaque personne qui veut me r=E9exp=E9dier cette page html, et=20
bien quand il l'ins=E8re dans le mail sous Outlook Express,=20
le to : "mailto" et objet: "subject" se remplisse=20
automatiquement comme =E7a il ne reste plus qu' cliquer sur=20
envoyer. :)

merci pour votre aide
cordi@lement
patrick

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

tu peux utiliser le "code" suivant pour mettre un lien mailto:
mailto:?=subject=sujet

Le mieux étant de créer un formulaire avec un bouton "submit" ayant pour
action l'envoi de la page par mail. Ceci te permets plein d'option (envoi
mail, remplissage du sujet, sauvegarde dans une base de données ou un
fichier texte...) Pour générer ce genre de formulaire, il y a plein de trucs
qui trainent sur le net

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"SPIDERFLASH" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai une note au format html que j'aimerais utilisé de la
façon suivante.

Chaque personne qui veut me réexpédier cette page html, et
bien quand il l'insère dans le mail sous Outlook Express,
le to : "mailto" et objet: "subject" se remplisse
automatiquement comme ça il ne reste plus qu' cliquer sur
envoyer. :)

merci pour votre aide

patrick